Bloqué à l étape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • J ai envoyé un recommandé toujours pas de remboursement
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour, j'ai ma Freebox mini 4k qu'est bloquée sur étape 2 depuis mardi ma ligne est bien activé vu que quand j'appelle sur mon numéro de téléphone ça me tomber directement sur mon répondeur . J'ai réellement besoin d'Internet un ticket d'incident a été ouvert, mais j'ai l'impression qu'on se fout un peu de ma gueule! Je viens de recevoir un msg en me disant GAMMOT:RET. Vous êtes pas capable de m'envoyer un technitien chez vous ou de me prendre un rdv avec un technitien de chez Orange pour qu'on puisse me régler le problème directement chez moi? Si en fin de semaine prochaine je n'ai toujours pas eu de rdv ou tout simplement je n'ai pas Internet qui marche j'irai voir votre concurrence y a aucun soucis avec ça. Faîtes le nécessaire car ça serait bête de perdre encore un client.
  • Bonjour mathias31
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • nabk31 a écrit :J ai envoyé un recommandé toujours pas de remboursement
    Bonjour nabk31
    Nous accusons reception de votre courrier, une nouvelle demande a été effectuée le 15/02/2017 , Merci de patienter
    Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre demande de remboursement
    Merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »