Deconnexion intempestives... encore !
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Bonjour, j'écris ce message un peu énervé, je m'explique. En septembre je n'ai pas eu internet pendant 1 mois (déconnexion ADSL à répétition) suite à un problème de boitier extérieur que Orange est venu réparer. Et la, depuis vendredi soir, ça recommence, l'ADSL saute et mon débit est extrêmement faible (perte de packet, débit minable). J'essaye de joindre la Hotline Free mais impossible (Anomalie technique me dit-il...). J'ai besoin d'Internet pour mon travail et commence a perdre patience. Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Quand Salmé passera sur le forum, elle pourra sûrement t'aider...
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre ligne est opérationnelle
La freebox est allumée depuis : 20 heures, 57 minutes
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je n'ai toujours pas de nouvelles de vous salmé concernant ma demande. Je vous ai envoyé mes identifiants par MP.
Cordialement,
Effectivement, il y a eu des pertes de connexions, je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer