bloqué étape 1

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  • demande à free en novembre pour une première installation fibre.
    Passage d'un technicien le 13 décembre, puis plus rien. j'appelle le 3244 on me dit qu'il y a eu une erreur "d'adressage" par l'opérateur historique et que j'ai un temps d'attente "indéfinif" avant d'être raccordé ???
    quelqu'un à plus d'info sur ce type d'erreur et la résolution de cette attente?
    cordialement
    chr
  • Hello ! Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • message envoyé, pas de résolution possible?
  • apparemment, j'ai beau relancer Free et Salmé, il ne se passe rien... aucune réponse ni positive, ni négative... aucun suivi...
  • Bonjour chrisrouge
    Nous vous informons que le raccordement est en cours, ==>Bonne réception du dossier abo / Identifiants envoyés
    nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement raccordée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Merci, Salmé, mais pour cela, je suis au courant. Mon soucis c'est l'erreur d'adressage qui fait que le raccordement est au point mort... j'espère juste que les équipes qui sont sensées intervenir ne vont pas tarder. Je suis obligée d'aller dans un café pour travailler avec un débit juste pas fiable et impossible d'envoyer des vidéos sur des serveurs...
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  • Toujours bloquée à l'étape 1
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  • Veuillez patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Ça en devient ridicule surtout dans les contradictions des interlocuteurs téléphoniques de free... L'un dit que certaines choses sont faites et une semaine plus tard un autre dit que les mêmes choses vont être faites. Cherchez l'erreur.
    Je n'aime pas l'incompétence
  • Bonjour chrisrouge
    Le raccordement est en cours, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée. En effet, il y a eu un léger retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Je veux bien le croire mais tout de même
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  • Bonjour chrisrouge
    Le raccordement est en cours, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée. En effet, il y a eu un léger retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Moi aussi j'ai le même problème! Cela fait déjà une semaine que j'ai souscrit à la Freebox Révolution et je suis toujours à l'étape 1. Alors que quand j'ai fait la souscription à l'agence free ils m'ont dit que ça se faisait très rapidement. De surcroît, je reçois un mail me disant que le paiement de mon "abonnement mobile" a été refusé alors que je n'ai même pas de numéro mobile à Free. Je suis à SFR!! Maintenant je n'ai pas d'internet chez moi et plus de télé.
  • Bonjour keke281
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 23h12
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