Bloqué à l étape 2
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Bonjour ma mère à sa freebox bloqué à l étape 2 depuis 1 semaine ,j ai ouvert un ticket incident vendredi,il doivent faire un test de position ,pas de TV .pas d internet ,pas de téléphone,si sa dure trop longtemps,je vais chez orange ,aidée moi SVP
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci


Indentifiant envoyé,toujours bloqué à l étape 2salmé a écrit :Bonjour nabk31
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je rappel que ma box bloque sur l'etape 2 depuis linstallation.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos services ( backoffice) traitent le compte rendu du technicien, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Nous vous remercions de votre confiance.
Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, nous vous informons qu'elle est maintenant totalement opérationnelle.
Par conséquent, nous vous confirmons la fermeture du ticket d'incident.
Je viens d'envoyer une demande de remboursement, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Patienter combien de temps???salmé a écrit :c'est remonté merci de patienter
La demande de remboursement est en cours de traitement
Je tiens à m'excuser encore une fois du peu de temps que nous vous avons alloué pour répondre.
Je vais être rembourser ???ou change d opérateur ???salmé a écrit :Bonjour nabk31
La demande de remboursement est en cours de traitement
Je tiens à m'excuser encore une fois du peu de temps que nous vous avons alloué pour répondre.
La demande de remboursement est en cours de traitement
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.