Déménagement - délais de transfert de ligne
-
Bonjour,
J'ai fais un demande de déménagement le 22/12/2016 vers mon nouveau logement, ma ligne est désormais "résilié" selon les informations accessibles sur mon espace abonné de mon ancien numéro freebox. Et à ce jour, je n'ai aucunes informations sur la connexion à mon nouveau logement... J commence à m"inquiéter, je ne sais pas si ma ligne est défintivement résilié, ou si la procédure de déménagement suit son cours... Que je commence à trouver très long !
Merci de votre aide si possible !
Gaël
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Gr44