Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « reconnue aussitôt, marche impec »
SSD Crucial 1To à
99,99 €
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « reconnue aussitôt, marche impec »
SSD Crucial 1To à
99,99 €→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Promo
-15%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €Promo
-15%→ Voir sur Amazon
Migration Freebox ADSL vers Fibre Optique
-
Bonjour oderf
Nous vous informons que votre ligne est éligible à la fibre optique
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée migration fibre optique soit traitée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.Equipe FREE
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour salme, voila encore un moi de passé et toujours aucune nouvelle pour la fibre, je surveille la console dans la section "Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne" et je ne voie toujours pas de section fibre .. je commence vraiment à m'inquiéter, pour rappel cela va faire depuis août 2016 que j'ai vue sur le site free pour un nouvelle abonnement que je suis éligible free, une question : j'aurais été nouveau client au moi d'août et j'aurais pris un abonnement fibre, j'attendrais aussi un raccordement jusqu'à maintenant sans connexion ?! Si oui sa serais inquiétant.. donc bon là j'ai eut un problème d'ordinateur qui est partit en assurance et qui devrais revenir d'ici 2 à 3 semaines voir un peu plus, donc là je pense attendre de le recevoir et si pas de nouvelle de free je retournerai chez Orange (car en ce moment en plus j'ai des coupures télévision très gênant sur la freebox..) car j'ai trouver une offre avec les mêmes service à peu près au même prix (mais bon franchement sa m'embête de retourner chez eux ..) car sa fais 6 moi que sa dure et je pense pas que c'est en attendants 6 de plus que sa changera quelques choses si une solution n'ai pas trouvé maintenant.. donc si vous pourriez me donner une réponse autre que : "Nous vous informons que la référence est remontée, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la commande soit traitée Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer" car sa fais 6 moi que j'entends sa et j'aimerais que vous vous renseigné où sa bloque vraiment sa serais vraiment gentil, que je sois fixer ... dans l'attente de votre réponse..[/quote]salmé a écrit :Bonjour M.ETIENNE
Nous vous informons que la référence est remontée, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la commande soit traitée
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
merci encore salmésalmé a écrit :Bonjour gidebo
Je viens de relancer le service fibre optique par rapport à la pose du PTO, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que je revienne vers vous
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
Bonjour Salmé
Je suis abonné Free Adsl avec la Freebox Révolution en dégroupage total.
Mon immeuble est raccordé à la Fibre Optique par Orange .
Qu elles sont les démarches a faire pour être raccorde par la fibre free .
Merci .
Je suis abonné Free Adsl avec la Freebox Révolution en dégroupage total.
Mon immeuble est raccordé à la Fibre Optique par Orange .
Qu elles sont les démarches a faire pour être raccorde par la fibre free .
Merci .
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Merci Salmé j'attends j'attends mais ça fait long je trouve pour un raccordement alors que les techniciens étaient chez moi avec le kit fibre le 14 decembre 2016
Bonjour metropolemetropole a écrit :Bonjour Salmé
Je suis abonné Free Adsl avec la Freebox Révolution en dégroupage total.
Mon immeuble est raccordé à la Fibre Optique par Orange .
Qu elles sont les démarches a faire pour être raccorde par la fibre free .
Merci .
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
[/quote]florian88240 a écrit :Bonjour salme, voila encore un moi de passé et toujours aucune nouvelle pour la fibre, je surveille la console dans la section "Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne" et je ne voie toujours pas de section fibre .. je commence vraiment à m'inquiéter, pour rappel cela va faire depuis août 2016 que j'ai vue sur le site free pour un nouvelle abonnement que je suis éligible free, une question : j'aurais été nouveau client au moi d'août et j'aurais pris un abonnement fibre, j'attendrais aussi un raccordement jusqu'à maintenant sans connexion ?! Si oui sa serais inquiétant.. donc bon là j'ai eut un problème d'ordinateur qui est partit en assurance et qui devrais revenir d'ici 2 à 3 semaines voir un peu plus, donc là je pense attendre de le recevoir et si pas de nouvelle de free je retournerai chez Orange (car en ce moment en plus j'ai des coupures télévision très gênant sur la freebox..) car j'ai trouver une offre avec les mêmes service à peu près au même prix (mais bon franchement sa m'embête de retourner chez eux ..) car sa fais 6 moi que sa dure et je pense pas que c'est en attendants 6 de plus que sa changera quelques choses si une solution n'ai pas trouvé maintenant.. donc si vous pourriez me donner une réponse autre que : "Nous vous informons que la référence est remontée, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la commande soit traitée Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer" car sa fais 6 moi que j'entends sa et j'aimerais que vous vous renseigné où sa bloque vraiment sa serais vraiment gentil, que je sois fixer ... dans l'attente de votre réponse..salmé a écrit :Bonjour M.ETIENNE
Nous vous informons que la référence est remontée, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la commande soit traitée
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Bienvenue au club...
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour pascal31
Nous sommes désolés pour les délais de traitement de votre demande, nous sommes en attente du retour de service fibre optique
Nous apprécions votre compréhension et vous prions de nous excuser pour tout désagrément occasionné
Nous sommes désolés pour les délais de traitement de votre demande, nous sommes en attente du retour de service fibre optique
Nous apprécions votre compréhension et vous prions de nous excuser pour tout désagrément occasionné
Equipe FREE
Bonjour Salmé,salmé a écrit :Bonjour pascal31
Nous sommes désolés pour les délais de traitement de votre demande, nous sommes en attente du retour de service fibre optique
Nous apprécions votre compréhension et vous prions de nous excuser pour tout désagrément occasionné
7 mois que j'attends le retour du service fibre... Il doit y avoir quelques photons de bloqués dans le tuyau!!!
Bonne journée.
Bonjour Salmé
Toujours pas de nouvelles me concernant...
Merci
Titi67
Toujours pas de nouvelles me concernant...
Merci
Titi67
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour Titi67
Nous vous confirmons que votre ligne est en cours de raccordement au NRA,
Etat ==> AROK - Câblage au NRO en cours de réalisation
Nous vous prions de bien vouloir patienter que la ligne soit totalement câblée, en attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous vous confirmons que votre ligne est en cours de raccordement au NRA,
Etat ==> AROK - Câblage au NRO en cours de réalisation
Nous vous prions de bien vouloir patienter que la ligne soit totalement câblée, en attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Une semaine de plus est passée, toujours pas de rdv.
Par contre, j'ai fait une simulation de commande chez Orange, avec l'offre promotionnelle pendant 1 an, et là un rdv serait fixé le 15 février.
Ca fait une grosse dizaine d'années que je suis chez free, et d'une manière générale, il n'y a pas eu de problèmes, mais là, j'ai l'impression que Orange va gagner un nouveau client.
Par contre, j'ai fait une simulation de commande chez Orange, avec l'offre promotionnelle pendant 1 an, et là un rdv serait fixé le 15 février.
Ca fait une grosse dizaine d'années que je suis chez free, et d'une manière générale, il n'y a pas eu de problèmes, mais là, j'ai l'impression que Orange va gagner un nouveau client.
Bonjour gidebo
Nous sommes en attente de leur retour par rapport au rendez vous fibre optique
Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Merci
Nous sommes en attente de leur retour par rapport au rendez vous fibre optique
Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour Salmé,
1 mois et demi sont passés et toujours aucune nouvelle. Mon voisin d'a coté m'a dit qu'il sera fibré par Free le 22 février. D'autre voisin sont déjà raccordé... Suis-je passé à l'as?
1 mois et demi sont passés et toujours aucune nouvelle. Mon voisin d'a coté m'a dit qu'il sera fibré par Free le 22 février. D'autre voisin sont déjà raccordé... Suis-je passé à l'as?
Bonjour camiboy
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
mp envoyé! j'attends votre réponsesalmé a écrit :Bonjour camiboy
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
merci Salmé
Modifié en dernier par camiboy le 16 février 2017, 18:36, modifié 1 fois.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour Behappy
Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Bonjour comyc
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la remontée soit traitée, cela prendra un peu plus de temps, la migration vers la fibre optique nécessite plusieurs intervenants
nous faisons tout notre possible pour y remédier.Merci de bien vouloir patienter
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la remontée soit traitée, cela prendra un peu plus de temps, la migration vers la fibre optique nécessite plusieurs intervenants
nous faisons tout notre possible pour y remédier.Merci de bien vouloir patienter
Equipe FREE
bonjour,
Les installateurs de Free sont venus brancher la fibre sur ma freebox revolution il y a quelques jours et malgré qu'il m'ai telephone pour me dire que tout est ok, la freebox reste bloquée à l'etape 2 .
pourriez vous voir cela svp
cordialement
Les installateurs de Free sont venus brancher la fibre sur ma freebox revolution il y a quelques jours et malgré qu'il m'ai telephone pour me dire que tout est ok, la freebox reste bloquée à l'etape 2 .
pourriez vous voir cela svp
cordialement
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour pme91120
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD