Perte de débit depuis le 26/01
-
Bonjour à tous, je présente, Chris du var , commune de sollies ville.
Depuis le 26 janvier je constate une perte de débit sur freebox révolution
Elle est passé de environ 500 ko/s à 147 ko/s.
Rien ne change après plusieurs reboot du serveur, ou du moins à la dernière tentative elle à synchroniser à un peux plus de 200 ko/s mais dans les minutes qui suivirent a resynchro à 147 ko/s.
A noter que je n'ai eu que rarement de soucis sur ma ligne et mon débit qui a tjs étais stable à 500ko/s.
Une âme charitable, pourrais ce pencher sur mon cas ?
Merci par avance.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci