Problème de débit

  • Bonjour,

    Voilà j'ai un gros soucis de débit depuis le vendredi 14 janvier, Internet très lent, impossible d'aller sur la TV Free, j'ai même tenté le reboot de la Free, rien ne change. Et autre chose très étrange, dès que je redémarre ma Free, les étapes 2 et 3 tournent en bouclent pendant un petit moment (entre 3 et 5 minutes) avant de passer aux étapes suivantes et que l'heure s'affiche...

    J'ai également essayé en débranchant tous les câbles, en ventilant la Free, tout rebrancher mais rien à faire. Un technicien doit passer le mardi 24 janvier entre 8h et 10h mais j'aimerai avoir votre avis svp ? J'espère que le soucis ne vient pas de la Free elle-même car j'ai déjà du la changer il y 1 an / 1 an et demi...Merci d'avance et bonne journée !
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Et là ce matin d'un coup sans rien toucher sur la Free elle reste bloquée à l'étape 2...
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour Yoann_B93130
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE