passer à la fibre optique

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour, je suis un abonné free et je souhaite passer à la fibre (mon adresse y est elligible)

rien trouvé sur l'espace abonné free pour demander... comment je fais ?

Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour julienp
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • merci, je viens de vous envoyer un mp
  • REbonjour, je ne comprends qui peut m'aider? le technicien me dit être un tech iti ? ca veut dire quoi ?

qui peut m'aider pour me raccorder à la fibre optique ?
    Fichiers joints
    Le Forum de la Freebox - Panneau de l’utilisateur - Lire les messages - Google Chrome.jpg
    Le Forum de la Freebox - Panneau de l’utilisateur - Lire les messages - Google Chrome.jpg (29.58 Kio)
    Vu 2030 fois
  • Bonjour julienp
    je suis le seul corps free sur le site, merci de ne pas communiquer votre numéro de tel à une autre personne, communiquez moi juste l'identifiant sans mot de passe ( j'en ai pas besoin pour accéder à votre dossier)
    Equipe FREE
  • Bonjour julienp
    Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »