Y a t'il un client FTTH avec freebox revolution ?
-
Salut,
Un petit post si un client FTTH a recu sa freebox revolution ?
car je suis client FTTH avec migration demandée le 14/12 et pour ma part rien de neuf.
Merci
BenoitFreenaute FTTH à Montpellier (34)
Demande en dépôt UPS (34)
Demande faites le 14/12 à 14h30
Freebox envoyée: OUI (dans la console)
Mail: OUI
SMS: OUI (1/2/11)
Freebox installée: OUI (3/2/2011)
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Pour info, FTTH depuis le 10/2009 sur PARIS, demande de migration le 14/12 a 13h56 (via KIALA).
et comme toi aucune news

Demande en Relais Kiala
Demande faites le 14/12 à 13h56
Freebox envoyée (console): 31 Janvier 2011
Mail: 31 Janvier 2011
SMS: 4 Fevrier
Freebox reçue: 4 Fevrier
je pense que l'on devrait ajouté dans le suivi de livraison si ca concerne l'adsl ou la fibre
J'ai demandé la migration via kiala le 14/12/10 à 14h03
Titoudesbois
UPS St Ouen le 17/01/11
Console Free : "Freebox Expédiée" le 31/01/2011 à 16h31
Mail Free : reçu le 31/01/2011 à 19h40
SMS UPS : reçu le 01/02/11 à 20h29
Retrait V6: le 02/02/11 à 18h37
Paris 19ème
Console Free: Freebox V6 expédiée le 31/01/11
Mail: reçu le 31/01/11 à 19h41
SMS: reçu le 01/02/11 à 20h29
Freebox Révolution FTTH installée le 02/02/11 à 17h30
Paris 14
[19h21] Assistance: Bonsoir, quel est l'objet de votre demande ?
[19h21] Moi: Bonsoir. Je suis actuellement en Fibre Optique à Paris (V5 optique). Quel est le statut de ma demande de migration V6 faite le 14/12 à 15h47 ?
[19h23] Assistance: je vous informe que votre demande est bien enregistrée sur nos bases mais elle n'est pas encore traitée
[19h23] Moi: Pourquoi? La V6 est-elle opérationnelle pour la Fibre Optique ?
[19h24] Assistance: bien sûr
[19h23] Assistance: je vous invite à patienter et je vous assure que les traitements des demandes sont encours
[19h23] Assistance: tout est clair pour vous?
Donc, il paraît que la V6 est opérationnelle pour la Fibre Optique. Wait and see.
Console Free: Freebox V6 expédiée le 31/01/11
Mail: reçu le 31/01/11 à 19h41
SMS: reçu le 01/02/11 à 20h29
Freebox Révolution FTTH installée le 02/02/11 à 17h30
Paris 14
Demande en Relais Kiala à Lattes (34)
Demande faites le 14/12 à 15h
Freebox envoyée: OUI le 31/01 à 18h55
Mail: OK !
SMS: OK !
Freebox installée: OUI le 05/02/2011
En FTTH également, Freebox révolution commandée à 13H50 le 14 décembre. Aucune nouvelle depuis...
Freebox Ô> V6 demandée le 14/12/2010 à 13H50
Demande en livraison UPS
En attente....
comment tu as reussi à avoir l'assistance chat en etant FTTH ? moi ca marche pas "login invalide"punto a écrit :Je viens d'avoir l'Assistance Tchat:
[19h21] Assistance: Bonsoir, quel est l'objet de votre demande ?
[19h21] Moi: Bonsoir. Je suis actuellement en Fibre Optique à Paris (V5 optique). Quel est le statut de ma demande de migration V6 faite le 14/12 à 15h47 ?
[19h23] Assistance: je vous informe que votre demande est bien enregistrée sur nos bases mais elle n'est pas encore traitée
[19h23] Moi: Pourquoi? La V6 est-elle opérationnelle pour la Fibre Optique ?
[19h24] Assistance: bien sûr
[19h23] Assistance: je vous invite à patienter et je vous assure que les traitements des demandes sont encours
[19h23] Assistance: tout est clair pour vous?
Donc, il paraît que la V6 est opérationnelle pour la Fibre Optique. Wait and see.
Demande en Relais Kiala à Lattes (34)
Demande faites le 14/12 à 15h
Freebox envoyée: OUI le 31/01 à 18h55
Mail: OK !
SMS: OK !
Freebox installée: OUI le 05/02/2011
Mail / SMS pour le paiement du player : 04/01/2019 21h04
Expédition : Relais CHRONOPOST
Livraison :...
Je voudrais savoir aussi comment tu a pu avoir l'assistance par tchat car moi on ma dit kel ne fonctionnais pas par Fibre. (info eu lors de mon appel telephonique)
J'espere que ca va etre rapide car j'ai trop envie de l'avoir ma Révolution

Demande en Dépôt UPS
Demande faites le 14/12 à 14h30
Freebox envoyée: NON
Mail: NON
SMS: NON
Freebox installée: NON
Via ce lien: http://tchatv3.assistancefree.fr/FO69 a écrit :Moi pareil, demande de migration de V5 Optique a révolution effectué le 14/12 a 14H30 et aucune nouvelle depuis. J'ai eu l'assistance de Free par telephone le 12/01 et il m'on dit que ma commande etais en cours, mais pas envoyer.
Je voudrais savoir aussi comment tu a pu avoir l'assistance par tchat car moi on ma dit kel ne fonctionnais pas par Fibre. (info eu lors de mon appel telephonique)
J'espere que ca va etre rapide car j'ai trop envie de l'avoir ma Révolution
Console Free: Freebox V6 expédiée le 31/01/11
Mail: reçu le 31/01/11 à 19h41
SMS: reçu le 01/02/11 à 20h29
Freebox Révolution FTTH installée le 02/02/11 à 17h30
Paris 14
Oui moi c via ce lien que j'essaye de me connect et ca ne fonctionne pas...Identifiant non valide.punto a écrit :Via ce lien: http://tchatv3.assistancefree.fr/FO69 a écrit :Moi pareil, demande de migration de V5 Optique a révolution effectué le 14/12 a 14H30 et aucune nouvelle depuis. J'ai eu l'assistance de Free par telephone le 12/01 et il m'on dit que ma commande etais en cours, mais pas envoyer.
Je voudrais savoir aussi comment tu a pu avoir l'assistance par tchat car moi on ma dit kel ne fonctionnais pas par Fibre. (info eu lors de mon appel telephonique)
J'espere que ca va etre rapide car j'ai trop envie de l'avoir ma Révolution
Demande en Dépôt UPS
Demande faites le 14/12 à 14h30
Freebox envoyée: NON
Mail: NON
SMS: NON
Freebox installée: NON
Modification pour dépot UPS le 10/01
"Freebox expédiée" le 11/01 à 14h20
mail d'envoi le 11/01 à 15h20
N° de suivi obtenu par tchat
freebox V6 reçue le 14/01 au relais UPS de Chilly Mazarin
Chez moi ça fonctionne.FO69 a écrit :Oui moi c via ce lien que j'essaye de me connect et ca ne fonctionne pas...Identifiant non valide.punto a écrit :Via ce lien: http://tchatv3.assistancefree.fr/FO69 a écrit :Moi pareil, demande de migration de V5 Optique a révolution effectué le 14/12 a 14H30 et aucune nouvelle depuis. J'ai eu l'assistance de Free par telephone le 12/01 et il m'on dit que ma commande etais en cours, mais pas envoyer.
Je voudrais savoir aussi comment tu a pu avoir l'assistance par tchat car moi on ma dit kel ne fonctionnais pas par Fibre. (info eu lors de mon appel telephonique)
J'espere que ca va etre rapide car j'ai trop envie de l'avoir ma Révolution
Console Free: Freebox V6 expédiée le 31/01/11
Mail: reçu le 31/01/11 à 19h41
SMS: reçu le 01/02/11 à 20h29
Freebox Révolution FTTH installée le 02/02/11 à 17h30
Paris 14
Pour le tchat via mon Identifiant fibre : dentifiant non valide.
Par contre avec l'identifiant ADSL (celui d'avant la fibre) ca marche sauf que le conseillé me dit toujours merci de me donner votre nom, prenom et email.
Aprés vérification il repond ^^
Demande en Relais Kiala
Demande faites le 14/12 à 13h56
Freebox envoyée (console): 31 Janvier 2011
Mail: 31 Janvier 2011
SMS: 4 Fevrier
Freebox reçue: 4 Fevrier
Moi je suis en fibre et le tchat fonctionne tres bien même si officiellement les fibrés n'y ont pas accès.
Titoudesbois
UPS St Ouen le 17/01/11
Console Free : "Freebox Expédiée" le 31/01/2011 à 16h31
Mail Free : reçu le 31/01/2011 à 19h40
SMS UPS : reçu le 01/02/11 à 20h29
Retrait V6: le 02/02/11 à 18h37
Paris 19ème
Demande en Relais Kiala à Lattes (34)
Demande faites le 14/12 à 15h
Freebox envoyée: OUI le 31/01 à 18h55
Mail: OK !
SMS: OK !
Freebox installée: OUI le 05/02/2011
Pour ma part, en utilisant mon ancien numéro FT (j'était en dégroupage partiel avant le passage à la Fibre) et le mot de passe de la console, cela marche. En revanche, comme cela a été indiqué, les données de contact (email, mobile) n'apparaissent pas en entête de conversation et l'interlocuteur de Free est dans l'impossibilité d'avoir accès à ton dossier via cet identifiant. Donc en général la discussion commence par un rappel systématique de tes informations (MAC adresse, No BAB, email, mobile, etc...).waddle a écrit :moi j'essaye avec tout, numero detel, numero hotline et numero d'abonné... a chaque fois ca me dit "login incorrect"... pourquoi les fibrés n'y ont pas accés ?
Changement mode livraison - relais UPS le 11/01/2011
Console FREE:Freebox expédiée le 31/01/2011
Mail : oui le 31/01/2011 à 19h40
SMS: oui le 01/02/2011 à 20h29
Paris 15ème
Avant le passage à la Fibre, j'étais en dégroupage total avec portabilité de mon ancien numéro FT qui d'ailleurs fonctionne toujours pour m'appeler. Donc, avec mon n° FT comme identifiant et mon mot de passe de la console j'ai un accès complet à l'assistance tchat.deadlock2 a écrit :Pour ma part, en utilisant mon ancien numéro FT (j'était en dégroupage partiel avant le passage à la Fibre) et le mot de passe de la console, cela marche. En revanche, comme cela a été indiqué, les données de contact (email, mobile) n'apparaissent pas en entête de conversation et l'interlocuteur de Free est dans l'impossibilité d'avoir accès à ton dossier via cet identifiant. Donc en général la discussion commence par un rappel systématique de tes informations (MAC adresse, No BAB, email, mobile, etc...).waddle a écrit :moi j'essaye avec tout, numero detel, numero hotline et numero d'abonné... a chaque fois ca me dit "login incorrect"... pourquoi les fibrés n'y ont pas accés ?
Ceci dit, à mon avis la V6 pour FTTH n'est pas encore opérationnelle (allez voir sur proxad.free.ftth "Freebox V6 Fibre optique").
Console Free: Freebox V6 expédiée le 31/01/11
Mail: reçu le 31/01/11 à 19h41
SMS: reçu le 01/02/11 à 20h29
Freebox Révolution FTTH installée le 02/02/11 à 17h30
Paris 14
UPS St Ouen le 17/01/11
Console Free : "Freebox Expédiée" le 31/01/2011 à 16h31
Mail Free : reçu le 31/01/2011 à 19h40
SMS UPS : reçu le 01/02/11 à 20h29
Retrait V6: le 02/02/11 à 18h37
Paris 19ème