annulation rendez vous France telecom
-
Bonjour,
suite à mon déménagement, j'ai transféré mon abonnement freebox à mon nouveau domicile. Le domicile n'étant pas raccordé à France Telecom, un RDV avait été convenu pour le 16/01, toutefois, suite à un à problème venant de l'agance de location, je n'aurais pas les clés de la maison avant le 19. Lorsque j'essaie d'appeler l'assistance free, le serveur vocal m'indique que ma ligne n'est pas raccordé et raccroche avant que je puisse parler à un conseiller. L'assistance en ligne est quant à elle indisponible depuis ce matin.
Comment puis-je parler à un conseiller pour convenir d'un nouveau RDV avec France Telecom ?
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci