Prise de rendez avec service fibre
-
Bonjour.
J'ai un soucis. J'ai eu un rendez vous avec un technicien pour la pose d'un pto et le raccordement de mon domicile en date du 30/12/16.
Le technicien n'avait aucune goulotte avec lui pour procéder au raccordement sans les parties communes. Il m'a informé qu'il allait prendre rendez vous rapidement pour revenir et faire le nécessaire mais depuis aucune nouvelle.
J'ai de mon côté contacté le service client free pour une nouvelle prise de rendez vous mais apparemment il faut attendre que le service fibre nous contacte.
Pouvez vous m'aidez afin de faire accélérer les choses?
Merci d'avance.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour Chipoun78
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
C'est fait. Merci de votre aide.
Bonjour Salmé.
Auriez vous une réponse à m'apporter?
Aucune nouvelle du service fibre ni de votre part.
Mes voisins n'ont eu aucun problème lors du passage des techniciens le mois dernier.
J'attends juste un rendez vous pour poser la prise. Je trouve ça fou de ne pas pouvoir un rendez vous alors qu'il s'agit d'une erreur des techniciens (goulottes non présente).
Merci de votre retour
Auriez vous une réponse à m'apporter?
Aucune nouvelle du service fibre ni de votre part.
Mes voisins n'ont eu aucun problème lors du passage des techniciens le mois dernier.
J'attends juste un rendez vous pour poser la prise. Je trouve ça fou de ne pas pouvoir un rendez vous alors qu'il s'agit d'une erreur des techniciens (goulottes non présente).
Merci de votre retour
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour Chipoun78
Je vous ai fait un retour en MP
Veuillez consulter votre boite de reception
Je vous ai fait un retour en MP
Veuillez consulter votre boite de reception
Equipe FREE
Bonjour je suis dans le même cas.
Vraiment déçue du service.
Les techniciens étaient passés pour le raccordement en décembre 2017 mais comme il y avait un peu de terre dans le conduit ils n'ont pas fait le raccordement.
Devant nous ils ont appelé pour refixer un rdv par téléphone le 29 janvier car d'ici là nous aurions nettoyé le conduit. ils n'ont jamais appelé pourtant j'ai bien précisé d'appeler sur la ligne fixe.
Je n'ai pas reçu d'émail pour refixer le rdv comme la première fois.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp pour reprendre ce rdv pour la fibre optique ?
Merci
Vraiment déçue du service.
Les techniciens étaient passés pour le raccordement en décembre 2017 mais comme il y avait un peu de terre dans le conduit ils n'ont pas fait le raccordement.
Devant nous ils ont appelé pour refixer un rdv par téléphone le 29 janvier car d'ici là nous aurions nettoyé le conduit. ils n'ont jamais appelé pourtant j'ai bien précisé d'appeler sur la ligne fixe.
Je n'ai pas reçu d'émail pour refixer le rdv comme la première fois.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp pour reprendre ce rdv pour la fibre optique ?
Merci
Bonjour Elemiah904
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
J'ai le même souci, le technicien est passé en date du 22/01/2019 pour effectuer le raccordement de mon domicile, il a constaté que l'échelle qu'il avait ramené été un peu courte et qu'il fallait une nacelle sachant que dans le dossier c'était mentionné que c'était au 1er étage. Il m'a dit que le service fibre allait me recontacter pour un autre RDV. N’ayant reçu aucun appel ni mail, je décider de contacter 3244 a deux reprise, j’ai la même réponse du conseiller qui me dit qu'un ticket été ouvert et qu'on allait me rappeler. Depuis je n'ai toujours aucune nouvelle.
des solutions à me proposer?
Merci d'avance.
J'ai le même souci, le technicien est passé en date du 22/01/2019 pour effectuer le raccordement de mon domicile, il a constaté que l'échelle qu'il avait ramené été un peu courte et qu'il fallait une nacelle sachant que dans le dossier c'était mentionné que c'était au 1er étage. Il m'a dit que le service fibre allait me recontacter pour un autre RDV. N’ayant reçu aucun appel ni mail, je décider de contacter 3244 a deux reprise, j’ai la même réponse du conseiller qui me dit qu'un ticket été ouvert et qu'on allait me rappeler. Depuis je n'ai toujours aucune nouvelle.
des solutions à me proposer?
Merci d'avance.
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD