Delai déménagement et création de ligne
-
Bonjour ,
J'ai effectué un déménagement d'abonnement le 18 Décembre avec création de ligne car par de ligne active dans le nouveau logement.
Depuis le 18 Décembre l'avancement est toujours bloqué à l'étape 1et je n'ai aucune nouvelle de free..
Aujourd'hui je viens d'avoir un prélèvement de 1.99€ a quoi est ce du ?
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour, avez vous bien reçu mon message ? Je n'ai pas eu de réponse ..salmé a écrit :Bonjour Lineline59
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, le câblage est prévu le 18/01
- 09/01/2017 - ➜ rdv FT cablage accepté 20170118 13h00
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.