bloqué étape 1
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demande à free en novembre pour une première installation fibre.
Passage d'un technicien le 13 décembre, puis plus rien. j'appelle le 3244 on me dit qu'il y a eu une erreur "d'adressage" par l'opérateur historique et que j'ai un temps d'attente "indéfinif" avant d'être raccordé ???
quelqu'un à plus d'info sur ce type d'erreur et la résolution de cette attente?
cordialement
chr
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que le raccordement est en cours, ==>Bonne réception du dossier abo / Identifiants envoyés
nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement raccordée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Je n'aime pas l'incompétence
Le raccordement est en cours, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée. En effet, il y a eu un léger retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Le raccordement est en cours, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée. En effet, il y a eu un léger retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Moi aussi j'ai le même problème! Cela fait déjà une semaine que j'ai souscrit à la Freebox Révolution et je suis toujours à l'étape 1. Alors que quand j'ai fait la souscription à l'agence free ils m'ont dit que ça se faisait très rapidement. De surcroît, je reçois un mail me disant que le paiement de mon "abonnement mobile" a été refusé alors que je n'ai même pas de numéro mobile à Free. Je suis à SFR!! Maintenant je n'ai pas d'internet chez moi et plus de télé.
Je vous propose mon aide
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Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Freebox Ultra : SSD NVMe
Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif