Délai et suivi déménagement abonnement Freebox revolution
-
Bonjour,
J'ai moi aussi déménagé mon abonnement freebox après que l'ancien locataire (qui est aussi le propriétaire du logement) ait résilié son abonnement (chez free aussi).
Je n'ai toujours pas accès à Internet (depuis environ 10 jours).
Pouvez vous vérifier que tout se déroule normalement ? Je vous passe mes identifiants par MP.
Merci d'avance
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J ai lancé la procédure de déménagement le 20 Nov, email de confirmation reçu le 23.
Aujourd'hui, nous n avons toujours rien, la box est bloqué sur l étape 2, et surtout nous n avons pas de nouvelles...
Combien de temps peux prendre le raccordement ? Je ne pensais pas que cela puisse être si long...Merci d avance..
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Vais je revoir un jour ma connexion internet?
suite à un déménagement, j'avais normalement un rdv avec FT ce matin, mais pas de nouvelles et impossible de trouver un moyen de les joindre.
quel est la marche à suivre dans ce cas la ?
cdlt,
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous informe que les délais d'ouverture de ligne ADSL sont de 6 à 15 jours, il est préférable de demander le déménagement le plutôt possible
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Une nouvelle commande a été envoyé à FT, je vous prie de bien vouloir patienter que ce dernier valide votre inscription pour qu'on puisse procéder au câblage
Veuillez me confirmer votre adresse
Merci
J'ai fait ma demande de déménagement le 08/06/2017 avec migration vers une freebox revolution (depuis une freebox HD). Ma connexion est activée depuis hier mais pas de nouvelle de la freebox révolution, du moins de sa livraison.
De plus j'ai essayé de brancher mon ancienne box, sans succès
Merci d'avance
Lors d'un déménagement il faut brancher la Freebox que l'on a (que l'on avait sur l'ancien logement) en attendant de recevoir la nouvelle.
Normalement la Freebox V5 doit fonctionner. Qu'appelles tu "sans succès", l'afficheur indique quoi ?
Voir ce qui devrait s'afficher sur le site assistance Free
http://www.free.fr/assistance/494.html
Si la Freebox n'affiche pas l'heure, il faut essayer de la brancher sur la première prise qui arrive dans le logement, sur la prise de test DTI si prise de test présente sur ton logement.
Alors qu'indique la Freebox ? merci
Bonjour jicee18jicee18 a écrit : ↑30 juin 2017, 12:30 Bonjour,
J'ai fait ma demande de déménagement le 08/06/2017 avec migration vers une freebox revolution (depuis une freebox HD). Ma connexion est activée depuis hier mais pas de nouvelle de la freebox révolution, du moins de sa livraison.
De plus j'ai essayé de brancher mon ancienne box, sans succès
Merci d'avance
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai fais ma demande de déménagement mi juin, France télecom est intervenu chez moi 2 fois et a fini par me dire qu'ils doivent étudier pour pouvoir créer ma ligne car il n'y a plus de place sur les poteaux.
France Télécom a essayer de me joindre à 2 reprises la semaine dernière mais ils sont tombés sur ma messagerie directement (je ne sais pas pourquoi). Il faut que je contacte FREE pour une prise de RDV pour créer ma ligne, mais le soucis c'est qu'en faisant le 3244, je n'arrive pas a avoir quelqu'un au bout du fil....comment puis je faire pour contacter FREE. Par chat, c'est la même chose ça me déconnecte directement.
Suis-je la seule? Quelqu'un pourrais m'aider svp?
Merci
PS: Je me suis permise d'envoyé un MP à SALME, si il peux m'aider svp! Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci