Délai de réception de la Freebox

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  • Bonjour ,

    Je viens de changer de FAI , toutes les étapes sont validés ainsi que la portabimité du numéro .Sauf l étape 6 colis préparation. Le souci c est que les garçons sont en vacances sans tv et sans téléphone ce n'est pas la joie.
    Quelqu'un pourrait il m informer du temps que cela va prendre?
    Merci et jolie journée à tous.
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour Yasmina
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour Yasmina
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonsoir , je vous ai envoyé le MP

    Merci à vous.
  • salmé a écrit :Bonjour Yasmina
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonsoir, j'ai reçu la Freebox aujourd'hui j'étais très contente un peu trop vite :-(
    Cela ne fonctionne pas la box est bloqué à l'étape 2. J'ai appelé Free et ouverture d'un ticket d'incident.Savez vous si cela va être long?

    Merci à vous.
  • Bonjour Yasmina
    Nous vous informons qu' une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale.
    Nous vous prions de bien vouloir patienter que le nécessaire soit fait
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour Yasmina
    Nous vous informons qu' une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale.
    Nous vous prions de bien vouloir patienter que le nécessaire soit fait
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Bonjour , A priori il n y a pas de souci donc j attend la suite mais j'avoue que si j'avais su. ...Donc je ne sais pas pourquoi 6 cela ne fonctionne toujours pas.

    Merci à vous .
  • Bonjour,

    Toujours sans connexion. Un contact par mail pour me donner un rv le 10 janvier date ou je ne suis pas disponible. J'ai donc appelé et on me rappellera pour un rv........Déjà que le 10 janvier c'était loin.
    Je ne sais pas combien de temps encore il va falloir attendre.

    Bon courage à vous qui êtes dans l'attente.

    Jolie journée à tous
  • Bonjour Yasmina
    Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que nos services vous contactent pour un rendez vous itinérant
    Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • Bonjour Yasmina
    une intervention a été programmée
    Le rendez vous est prévu le Jeudi 12 janvier 2017 à 10:00
    Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention.
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour ,

    Merci j'espère que tout sera réglé ce jour là car c'est vraiment très long.

    Jolie soirée à vous.
  • Bonjour ,
    Par contre le prélèvement a lieu ce n est pas normal puisque rien ne fonctionne .Comment faire pour être remboursé ?

    Bonne soirée.
  • Bonjour Yasmina
    une fois que la ligne sera rétablie, je vous ferai une demande de remboursement du montant prélevé
    Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus.
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
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