bloqué étape 1

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  • demande à free en novembre pour une première installation fibre.
    Passage d'un technicien le 13 décembre, puis plus rien. j'appelle le 3244 on me dit qu'il y a eu une erreur "d'adressage" par l'opérateur historique et que j'ai un temps d'attente "indéfinif" avant d'être raccordé ???
    quelqu'un à plus d'info sur ce type d'erreur et la résolution de cette attente?
    cordialement
    chr
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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  • message envoyé, pas de résolution possible?
  • apparemment, j'ai beau relancer Free et Salmé, il ne se passe rien... aucune réponse ni positive, ni négative... aucun suivi...
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
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  • Bonjour chrisrouge
    Nous vous informons que le raccordement est en cours, ==>Bonne réception du dossier abo / Identifiants envoyés
    nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement raccordée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Merci, Salmé, mais pour cela, je suis au courant. Mon soucis c'est l'erreur d'adressage qui fait que le raccordement est au point mort... j'espère juste que les équipes qui sont sensées intervenir ne vont pas tarder. Je suis obligée d'aller dans un café pour travailler avec un débit juste pas fiable et impossible d'envoyer des vidéos sur des serveurs...
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  • Toujours bloquée à l'étape 1
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    Vu 3135 fois
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
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  • Veuillez patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Ça en devient ridicule surtout dans les contradictions des interlocuteurs téléphoniques de free... L'un dit que certaines choses sont faites et une semaine plus tard un autre dit que les mêmes choses vont être faites. Cherchez l'erreur.
    Je n'aime pas l'incompétence
  • Bonjour chrisrouge
    Le raccordement est en cours, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée. En effet, il y a eu un léger retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
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  • Je veux bien le croire mais tout de même
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  • Bonjour chrisrouge
    Le raccordement est en cours, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée. En effet, il y a eu un léger retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Moi aussi j'ai le même problème! Cela fait déjà une semaine que j'ai souscrit à la Freebox Révolution et je suis toujours à l'étape 1. Alors que quand j'ai fait la souscription à l'agence free ils m'ont dit que ça se faisait très rapidement. De surcroît, je reçois un mail me disant que le paiement de mon "abonnement mobile" a été refusé alors que je n'ai même pas de numéro mobile à Free. Je suis à SFR!! Maintenant je n'ai pas d'internet chez moi et plus de télé.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
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  • Bonjour keke281
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE