Bloqué à l étape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour ma mère à sa freebox bloqué à l étape 2 depuis 1 semaine ,j ai ouvert un ticket incident vendredi,il doivent faire un test de position ,pas de TV .pas d internet ,pas de téléphone,si sa dure trop longtemps,je vais chez orange ,aidée moi SVP
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour nabk31
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Toujours en panne depuis 11 jours ,11 jours sans internet,sans TV ,sans téléphone,merci free :evil: :evil:
  • Si ça remarche pas,je change d'opérateur,je vais chez orange ou sfr ou bandyou,plus jamais free
  • salmé a écrit :Bonjour nabk31
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Indentifiant envoyé,toujours bloqué à l étape 2
  • Bonjour installation de la fibre et de ma freebox par un technicien dans mon appartement racordement dans le local plus en sous sol jeudi 8 decembre 2016 a 13h00 il me dit que la procedure prendrait 48-72h pour recevoir les services free je n'ai toujours rien aujourdhui a 21h c'est une honte surtout quand je lis les differents message sur le forum cela me fait peur jai appelé le service client ils ont ouvert un ticket ??? Pourquoi je me le demande
    Je rappel que ma box bloque sur l'etape 2 depuis linstallation.
  • Le technicien est venu ,il nous a dit que çà venait de France télécom ,faut attendre encore
  • Bonjour nabk31
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos services ( backoffice) traitent le compte rendu du technicien, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Nous vous remercions de votre confiance.
    Equipe FREE
  • Le technicien France télécom est venu ,problème résolu,tout remarche ,fini l étape 2.
  • Bonjour nabk31
    Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, nous vous informons qu'elle est maintenant totalement opérationnelle.
    Par conséquent, nous vous confirmons la fermeture du ticket d'incident.
    Equipe FREE
  • Bonjour je souhaiterai un remboursement car j avais plus internet pendant 20 jours.comment faire ???merci
  • Bonjour nabk31
    Je viens d'envoyer une demande de remboursement, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Merci de plus de pas avoir internet et de TV ,j ai du acheter un câble coaxial pour installer une parabole car j ai pas la TNT ,câble coaxial de 20m à 16€,j ai garder le ticket de caisse ,j espère être remboursé
  • c'est remonté merci de patienter
    Equipe FREE
  • Ok merci salmé
  • salmé a écrit :c'est remonté merci de patienter
    Patienter combien de temps???
  • Bonjour nabk31
    La demande de remboursement est en cours de traitement
    Je tiens à m'excuser encore une fois du peu de temps que nous vous avons alloué pour répondre.
    Equipe FREE
  • Bonjour salme ,toujours en attente ??
  • salmé a écrit :Bonjour nabk31
    La demande de remboursement est en cours de traitement
    Je tiens à m'excuser encore une fois du peu de temps que nous vous avons alloué pour répondre.
    Je vais être rembourser ???ou change d opérateur ???
  • Bonjour nabk31
    La demande de remboursement est en cours de traitement
    Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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