Délai de réception de la Freebox

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour ,

    Je viens de changer de FAI , toutes les étapes sont validés ainsi que la portabimité du numéro .Sauf l étape 6 colis préparation. Le souci c est que les garçons sont en vacances sans tv et sans téléphone ce n'est pas la joie.
    Quelqu'un pourrait il m informer du temps que cela va prendre?
    Merci et jolie journée à tous.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour Yasmina
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour Yasmina
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonsoir , je vous ai envoyé le MP

    Merci à vous.
  • salmé a écrit :Bonjour Yasmina
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonsoir, j'ai reçu la Freebox aujourd'hui j'étais très contente un peu trop vite :-(
    Cela ne fonctionne pas la box est bloqué à l'étape 2. J'ai appelé Free et ouverture d'un ticket d'incident.Savez vous si cela va être long?

    Merci à vous.
  • Bonjour Yasmina
    Nous vous informons qu' une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale.
    Nous vous prions de bien vouloir patienter que le nécessaire soit fait
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour Yasmina
    Nous vous informons qu' une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale.
    Nous vous prions de bien vouloir patienter que le nécessaire soit fait
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Bonjour , A priori il n y a pas de souci donc j attend la suite mais j'avoue que si j'avais su. ...Donc je ne sais pas pourquoi 6 cela ne fonctionne toujours pas.

    Merci à vous .
  • Bonjour,

    Toujours sans connexion. Un contact par mail pour me donner un rv le 10 janvier date ou je ne suis pas disponible. J'ai donc appelé et on me rappellera pour un rv........Déjà que le 10 janvier c'était loin.
    Je ne sais pas combien de temps encore il va falloir attendre.

    Bon courage à vous qui êtes dans l'attente.

    Jolie journée à tous
  • Bonjour Yasmina
    Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que nos services vous contactent pour un rendez vous itinérant
    Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • Bonjour Yasmina
    une intervention a été programmée
    Le rendez vous est prévu le Jeudi 12 janvier 2017 à 10:00
    Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention.
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour ,

    Merci j'espère que tout sera réglé ce jour là car c'est vraiment très long.

    Jolie soirée à vous.
  • Bonjour ,
    Par contre le prélèvement a lieu ce n est pas normal puisque rien ne fonctionne .Comment faire pour être remboursé ?

    Bonne soirée.
  • Bonjour Yasmina
    une fois que la ligne sera rétablie, je vous ferai une demande de remboursement du montant prélevé
    Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »