Retour étape 3 erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_"
-
Bonjour,
suite à une inscription le 28 novembre je suis passé de l'étape 4 à l'étape 3 avec une erreur: TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_".
Au 3244 la boite vocale me dit que ma ligne est en cours de raccordement.
Je ne sais pas quoi faire et vers qui m'adresser.
Merci
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je suis nouveau sur le forum car j'ai bien besoin d'aide.
Je me suis inscrit à l'offre freebox en dégroupage total et un message d'erreur suivant apparaît :
[iETAPE 3 : ]Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 20 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxx/ xxxx.[/i]
J'ai tenté d'appeler la hotline, comme il est conseillé et je tombe sur un serveur vocal : une commande est en cours et nous ne pouvons pas vous informer de la date de raccordement. Vous serez informés par mail des avancements.
Impossible d'avoir un conseiller au téléphone.
Qu'en est-il ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous informe que votre est en cours de câblage, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
22/12/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR) =
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif