Retour étape 3 erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_"

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  • Bonjour,

    suite à une inscription le 28 novembre je suis passé de l'étape 4 à l'étape 3 avec une erreur: TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_".
    Au 3244 la boite vocale me dit que ma ligne est en cours de raccordement.

    Je ne sais pas quoi faire et vers qui m'adresser.

    Merci
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour AnneLuminy
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour les freenautes.

    Je suis nouveau sur le forum car j'ai bien besoin d'aide.

    Je me suis inscrit à l'offre freebox en dégroupage total et un message d'erreur suivant apparaît :

    [iETAPE 3 : ]Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mardi 20 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxx/ xxxx.[/i]

    J'ai tenté d'appeler la hotline, comme il est conseillé et je tombe sur un serveur vocal : une commande est en cours et nous ne pouvons pas vous informer de la date de raccordement. Vous serez informés par mail des avancements.

    Impossible d'avoir un conseiller au téléphone.

    Qu'en est-il ?

    En vous remerciant par avance.
    Cordialement.
  • Bonjour ABICOCO
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour ABICOCO
    Je vous informe que votre est en cours de câblage, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    22/12/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR) =
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
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