Etat d'avancement
Bonjour petite mise à jour, et oui, nous avons dépassé allègrement les 6 mois d'ancienneté pour ce ticket d'incident.
Prenant de loin en loin des nouvelles d'avancement de la résolution de ce désagrément via le 3244 (je garde espoir quand même

), j'ai eu le plaisir que l'on me propose, enfin, le passage d'un technicien

avec, cerise sur le gâteau, un rdv pour le lendemain entre 11H00 et 13H00

.
Je bloque donc ma journée et j'attends l'intervenant !
Dois je vous dire que j'attends encore

A mon avis, ce sont des techniciens fantômes. Juste un appel du 3244 à 13H02 qui a raccroché avant que je ne puisse répondre et sans laisser de message.
Le conseiller de l'assistance que j'ai contacté m'a demandé mes disponibilités pour reprendre rdv !!
Bien sûr, n'ayant aucune nouvelle, j'ai du rappeler et j'ai eu droit à un nouveau son de cloche :
Les techniciens "auraient procédé à une intervention, réalisant LA soudure manquante sur le boitier de raccordement à l'immeuble". Magnifique, ils sont trop fort chez FREE ils ont réussi à accéder à l'équipement en passant au travers d'une porte verrouillée dont ils n'ont pas la clé, des FANTÔMES je vous dis. A ce compte là, ils sont peut-être même rentrés chez moi pour vérifier le bon fonctionnement de la box, ce qui est la règle, mais je n'ai pas pu les voir
Malheureusement, je dois attendre que le service technique me contacte pour un nouveau rdv car, selon le dernier conseiller, ils n'ont pas la main sur le planning qui n'apparait automatiquement que pour les tickets d'incidents dont l'ancienneté de la dernière intervention est supérieure à 20 jours.
A ce rythme là, mon ticket d'incident va battre des records de longévité.
Assistance Free = Grosse Blague