Colis en cours de préparation depuis 7 jours

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,
    j'ai souscrit à l'offre Freebox Crystal le 28/11/16 , je suis à l'étape 6 du suivi de commande donc la connexion doit être active, cependant le colis est en cours de préparation (étape 5) depuis presque 7 jours et je suis inquiet de ne pas recevoir le colis.
    Serait-il possible d'avoir davantage d'informations sur les délais ? Je suis surtout inquiet que mes parents restent sans téléphone , y-aurait il éventuellement une solution intermédiaire pour rétablir temporairement le téléphone ?
    Merci.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour AlexB
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour AlexB
    Votre freebox est livrée
    Lundi, 12/12/2016 à 11:20
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour AlexB
    Votre freebox est livrée
    Lundi, 12/12/2016 à 11:20
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    bonjour,j'ai demande freebox le 21 November
    ,et activer le 12 December,mais je n'ai pas reçu la information pour envoie de la colis.que je dois-fait? Numero compte:fbx19539309.merci
  • Bonjour kikisunny
    Je vous confirme que la ligne est a été totalement câblée
    ==> 12/12/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
    le colis est en préparation d'envoi==>Freebox Crystal ADSL 02/12/2016 En préparation
    En attendant la reception de votre matériel, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai aussi souscrit à l'offre Freebox Crystal de cette fin d'année, le 17 novembre 2016 pour être exact. Et là on est le 15/12/2016 !!!
    28 jours que j'attends le colis avec la box !!! Je suis très irrité par ce manque total de respect de la part de Free car l'abonnement lui cours alors que je n'ai pas la possibilité de l'utiliser. Sans compter le fait que je n'ai plus internet ...
    En effet, travaillant depuis chez moi, je n'ai pas la possibilité de réaliser correctement mon travail. :(

    J'ai remarqué que Salmé pouvait faire avancer les choses. Alors s'il vous plaît Salmé, pouvez-vous me faire avancé la situation ?
    Car bientôt un mois que j'ai la même rengaine "Le colis est en préparation, veuillez être patient." On m'a assez fait tourné en bourrique.

    1 mois, je n'en reviens toujours pas !! :( :evil:

    Merci d'avance.
  • Bonjour guilty90
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • C'est fait,

    Merci
  • Bonjour,

    J'ai reçu la Box hier (19 décembre).
    Merci Salmé pour avoir fait bouger les choses !

    Par contre, je parle à Free :
    Trouvez-vous ça normal que pour avoir cette Box il faut se plaindre sur un forum public ?????!!!!!!

    Après 1 mois !!!! J'en reviens toujours pas du foutage de Bouche.

    Heureusement que j'ai trouvé ce forum car sinon je ne sais pas quand j'aurais reçu ma box !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »