Box fibre bloquée etape 2 apres installation de la fibre

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour installation de la fibre et de ma freebox par un technicien dans mon appartement racordement dans le local plus en sous sol jeudi 8 decembre 2016 a 13h00 il me dit que la procedure prendrait 48-72h pour recevoir les services free je n'ai toujours rien aujourdhui a 21h c'est une honte surtout quand je lis les differents message sur le forum cela me fait peur jai appelé le service client ils ont ouvert un ticket ??? Pourquoi je me le demande
    Je rappel que ma box bloque sur l'etape 2 depuis linstallation.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour Fibrefree92300
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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  • salmé a écrit :Bonjour Fibrefree92300
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Mp envoyé
  • Bonjour salmé avez vous une reponse car jai l'impression d'etre baladé par le service client

    Merci.
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  • Bonjour Fibrefree92300
    Nous vous informons que votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci salmé pour votre reponse rapide
    Le temps d'attente pour resoudre le probleme est de combien de Temps ?
  • En attente de reponse!!!!!
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  • Merci de patienter
    Equipe FREE
  • Bonjour, je me rajoute à la longue liste des bloqués à l'étape 2. Free m'a démarchée pour le passage à la fibre alors que mon ADSL fonctionnait parfaitement. Je regrette aujourd'hui d'avoir accepté. Les techniciens ont fait le raccordement le 7 Décembre et cela a fonctionné... 24h. Depuis, Freebox bloquée à l'étape 2. Ticket incident ouvert mais aucune info sur la suite. Plus d'Internet, plus de télé, plus de téléphone, avec les abonnements Canal et Netflix qui courent... et juste avant les vacances des enfants .... J'attends combien de temps avant d'appeler Orange ? :cry: :cry: :cry:
  • Bonjour Yatsi
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
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  • Je vous ai envoyé les infos en mp, les avez-vous reçues ?
  • je vous ferai un retour dés que possible
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Merci de patienter
    Bonjour Salmé Retour de votre message privé

    c'est quand meme une honte detre nouveau client free depuis une semaine et ne pas beneficier de la tele internet telephone surtout apres activation de la ligne et l'installation de la fibre et de la box par un technicien
    Et de ne pas etre priotaire sur la resolution du probleme ... free aime ses clients

    Jai beau regarder le mail de Free ,je ne comprends toujours pas comment on peut dire au client des maintenants vous pouvez beneficier de nos service internet tv telephone alors que ca ne marche pas ....
  • BON PLAN
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  • Pour moi le problème est réglé, je change de FAI. Merci Free pour le temps perdu.
  • ???? Des news????
  • Bonjour Salmé avez vous des news concernant
    Mon probleme c'est quand meme dingue que ca dur depuis 15 jours
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  • Désolés pour les délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
    Je reviendrai vers vous une fois que j'aurais une information en retour
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Désolés pour les délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
    Je reviendrai vers vous une fois que j'aurais une information en retour
    A bon :shock: 3 relance et toujours rien votre service client est au top !!! :evil: ...
  • Bonjour Yatsi
    Je vous confirme que votre ligne est en cours de raccordement, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement raccordée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
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  • Jai cru que le message m'etait adressé mais non fausse joie ...