Délai et suivi déménagement abonnement Freebox revolution
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Bonjour,
J'ai moi aussi déménagé mon abonnement freebox après que l'ancien locataire (qui est aussi le propriétaire du logement) ait résilié son abonnement (chez free aussi).
Je n'ai toujours pas accès à Internet (depuis environ 10 jours).
Pouvez vous vérifier que tout se déroule normalement ? Je vous passe mes identifiants par MP.
Merci d'avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J ai lancé la procédure de déménagement le 20 Nov, email de confirmation reçu le 23.
Aujourd'hui, nous n avons toujours rien, la box est bloqué sur l étape 2, et surtout nous n avons pas de nouvelles...
Combien de temps peux prendre le raccordement ? Je ne pensais pas que cela puisse être si long...Merci d avance..
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Merci
Vais je revoir un jour ma connexion internet?
suite à un déménagement, j'avais normalement un rdv avec FT ce matin, mais pas de nouvelles et impossible de trouver un moyen de les joindre.
quel est la marche à suivre dans ce cas la ?
cdlt,
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Merci
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Merci
Je vous informe que les délais d'ouverture de ligne ADSL sont de 6 à 15 jours, il est préférable de demander le déménagement le plutôt possible
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Une nouvelle commande a été envoyé à FT, je vous prie de bien vouloir patienter que ce dernier valide votre inscription pour qu'on puisse procéder au câblage
Veuillez me confirmer votre adresse
Merci
J'ai fait ma demande de déménagement le 08/06/2017 avec migration vers une freebox revolution (depuis une freebox HD). Ma connexion est activée depuis hier mais pas de nouvelle de la freebox révolution, du moins de sa livraison.
De plus j'ai essayé de brancher mon ancienne box, sans succès
Merci d'avance
Lors d'un déménagement il faut brancher la Freebox que l'on a (que l'on avait sur l'ancien logement) en attendant de recevoir la nouvelle.
Normalement la Freebox V5 doit fonctionner. Qu'appelles tu "sans succès", l'afficheur indique quoi ?
Voir ce qui devrait s'afficher sur le site assistance Free
http://www.free.fr/assistance/494.html
Si la Freebox n'affiche pas l'heure, il faut essayer de la brancher sur la première prise qui arrive dans le logement, sur la prise de test DTI si prise de test présente sur ton logement.
Alors qu'indique la Freebox ? merci
Bonjour jicee18jicee18 a écrit : ↑30 juin 2017, 12:30 Bonjour,
J'ai fait ma demande de déménagement le 08/06/2017 avec migration vers une freebox revolution (depuis une freebox HD). Ma connexion est activée depuis hier mais pas de nouvelle de la freebox révolution, du moins de sa livraison.
De plus j'ai essayé de brancher mon ancienne box, sans succès
Merci d'avance
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J'ai fais ma demande de déménagement mi juin, France télecom est intervenu chez moi 2 fois et a fini par me dire qu'ils doivent étudier pour pouvoir créer ma ligne car il n'y a plus de place sur les poteaux.
France Télécom a essayer de me joindre à 2 reprises la semaine dernière mais ils sont tombés sur ma messagerie directement (je ne sais pas pourquoi). Il faut que je contacte FREE pour une prise de RDV pour créer ma ligne, mais le soucis c'est qu'en faisant le 3244, je n'arrive pas a avoir quelqu'un au bout du fil....comment puis je faire pour contacter FREE. Par chat, c'est la même chose ça me déconnecte directement.
Suis-je la seule? Quelqu'un pourrais m'aider svp?
Merci
PS: Je me suis permise d'envoyé un MP à SALME, si il peux m'aider svp! Merci
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