Modifier rdv france telecom
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Bonjour matlewhite
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇
1 • Gagner du débit facilement
Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.
2 • Ajouter de l'espace de stockage
- Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
- Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).
3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
Même cas pour moi, je dois décaler le rendez-vous au lendemain. Qui plus est, j'ai le numéro de l'ancien locataire (que je n'avais pas lors de l'inscription) et qui peut peut-être éviter d'avoir à générer un rendez-vous...
Je vous envoie en MP les données demandées.
Arthur
Je vous invite à me communiquer uniquement les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement l'identifiant hotline, sans mot de passe
Merci
Je suis dans le même cas que les personnes ci dessus
J'ai une ouverture de ligne en cours chez Free, et j'ai pris RDV avec le Technicien France Télécom pour ce mardi 31 Janvier 2017 entre 15h et 17h et hélas je suis indisponible à cette date, j'ai voulu modifier par le 3244 j'ai juste une voix automatisée qui m'explique de patienter ensuite au-revoir. J'ai aussi essayé par Face to Free, ça ne fonctionne pas, si je ne peux hélas pas modifier la date de ce rendez vous Free je serai hélas obligé de faire une rétractation car je ne pourrai vraiment pas être présent à cette date.
Si un conseiller Free est présent et qu'il peut prendre en charge en ma demande ce serait cool.
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et votre retour.
Bien cordialement
Alpha
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je ne puis être présent.
Pouvez vous m'aider à décaler le RDV ?
Merci d'avance
Je vous propose mon aide
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Merci
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Merci
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Merci
Nous vous confirmons que le RDV a bien été modifié pour le jeudi 19 octobre 2017 de 15:00 à 17:00
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je suis dans le même cas que les posts précédents... J'ai procédé au déménagement de ma ligne courant décembre.
Dans la précipitation j'ai accepté la 1ère date proposée pour l'intervention à domicile d'un technicien itinérant pensant que ça serait pendant les vacances... Or le rendez-vous est pour le mardi 09/01/2018 et je ne pourrai pas être présent.
J'ai tenté d'annuler de suite le rendez-vous, ça n'a pas été possible. Je suis également passé par l'Espace Abonné, onglet Mon Assistance et lien Annuler un rendez-vous avec un technicien itinérant mais je me retrouve avec le message Opération momentanément impossible. J'ai aussi appelé le 3244 où je tombe sur un serveur vocal qui me demande de patienter car l'installation de ma ligne est en cours, me souhaite une bonne journée et raccroche... Je ne sais plus quoi faire...
Merci par avance.
Je vous propose mon aide
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Merci
Merci
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Merci
Je souhaiterais également décaler un rendez-vous pour la semaine prochaine.
Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?
Merci
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Merci
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