Desynchronisations aléatoires quasi permanentes
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Bonjour
A la lecture de ce site, je vois que je suis le seul dans mon cas (non, je blague).
Il y a plus d'un mois, j'ai eu des problèmes de désynchro intempestives... Appel l'assistance. Visite de techniciens free... Le problème semblait, d'après eux, venir de la freebox et être amplifié dans le réseau électrique par le freeplug, ce qui faisait, par retour, desynchroniser la ligne.
Changement de freebox... Quelques jours sans pb puis retour des desynchronisations...
Il m'est quasi impossible de surfer et à ma compagne de teletravailler.
Appel à l'assistance... Ticket ouvert puis rien... à part des emails demandant d'attendre...
J'ai, depuis, supprimé les freeplugs... sans résultat.
Beaucoup d'abonnés Freebox Révolution semblent avoir ce type de problème... mais je n'ai jamais trouvé une explication technique à ce phénomène.
Quelqu'un peut-il m'orienter vers des solutions éventuelles (autre que migrer box + lignes mobiles) chez un concurrent ?
Merci d'avance.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Désynchronisation incessantes, toutes les 10 minutes, c'est vraiment désagréable! Et encore je reste polis !
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Même souci depuis 2 jours... du coup Salmé, je vous envoies en MP, les éléments nécessaires? Merci
Même problème chaque jour et ce depuis une bonne semaine ! Que doit-on faire ? Pourquoi elle se désynchronise? Fluctuation de la ligne ? bug de la box ? Trop grande sensibilité de la box à percevoir le flux internet ? C'est possible de régler cela avant les fêtes ???
NB: MP envoyé à Salmé

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