Facturation injustifiée
-
Bonjour,
Je me suis abonné le 27/11/16 sur le site de Freebox Révolution, j'ai eu ma box 3 ou 4 jours plus tard sans problème,
ma ligne est activée mais je ne capte pratiquement aucune chaine TV, donc j'ai décidé d'utiliser mon droit de rétractation en respectant le délai de 14 jours.
ce jour je me suis rendu compte que Free veut me prélever 1.99€ (Frais Freebox TV). sachant que je n'ai fais aucune démarche d'abonnement sur les chaine pré-payantes.
Pour ma part je pense que c'est de l'arnaque le but est de gratter au maximum
Pouvez-vous m'expliquer ce problème ?
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci