delai pour recevoir le colis free suite à migration
-
Bonjour,
Vendredi matin les techniciens free sont passés pour la migration ADSL -> fibre. Ils m'ont dit que je devais recevoir un colis free avec le module de connection et la jarretière. Quel est le délai moyen pour la réception de ce colis. Pour le moment je n'ai rien dans mon suivi Free.
Merci
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
salmé a écrit :Bonjour jbdamiano
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Pas de nouvelle
Comment se fait-il que chez ma mère aujourd'hui les techniciens avait le module et la jarretière, donc tout est installé, et que pour ma part Vendredi on m'a dit que je devais attendre la livraison de la lettre ?
Pourquoi n'y-t-il pas une seule procédure, quand un technicien vient pour installer la fibre il vient avec tout le nécessaire ?
Merci
Je pense que je vais résilier mon abonnement chez Free, et de ce fait mes abonnements Free Mobile, car je ne comprends pas qu'il n'est pas possible de recevoir ce Kit.
La seule réponse que je reçois c'est patienté sans aucune date, la seule fois c'est jeudi 25 Novembre ou l'on m'a dit au support téléphonique qu'il sera envoyé d'ici 15 jours. Il ne reste donc plus que 3 jours pour tenir l'engagement.