Bloqué à l'etape 4 depuis 4 semaines et assistance téléphonique impossible a joindre
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Bonjour
Je suis dans le meme cas que tous le monde bloquer a l'etape 4 depuis plus de 3 semaines.
Suite à mon déménagement, il 'a été stipulé que je devais attendre et plus rien. Je suis bloqué à l’Étape 4.
Quand j'essai de joindre l'equipe free au téléphone, au vu du grand nombre d'attente ( peux importe l'heure de la journée ) je suis immédiatement sur répondeur et ça raccroche.
Merci pour votre aideModifié en dernier par gregus77 le 18 novembre 2016, 08:32, modifié 1 fois.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que la commande est en cours de traitement;
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
7 jours apres mon dernier post et presque 1 mois depuis ma demande de demenagement je suis toujours bloqué à l'etape 4 ..
Pourriez vous me faire un retour de votre coté svp.
Ou est le bloquage ? chez vous ou chez France telecom ?
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordiaement
Nous sommes en attente du retour de FT, en effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le raccordement de votre ligne
Merci
Merci Salmé de votre retour, je vais donc encore prendre mon mal en patience.salmé a écrit :Bonjour gregus77
Nous sommes en attente du retour de FT, en effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le raccordement de votre ligne
Merci
bonne journée
Merci Salmé de votre retour, je vais donc encore prendre mon mal en patience.salmé a écrit :Bonjour gregus77
Nous sommes en attente du retour de FT, en effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le raccordement de votre ligne
Merci
bonne journée
je n'ai toujours pas internet et je vous avoue que je vis un veritable enfer. Comme vous pouvez le savoir sans internet nous ne pouvons plus travailler

Que vous a dit france telecom ? ou en etes vous dans leur relance ? On m'avait parlé de 12 max

Svp donné moi des infos !!!!
Si j'avais su je serai directement passéc par orangegregus77 a écrit :Bonjour Salmé,
je n'ai toujours pas internet et je vous avoue que je vis un veritable enfer. Comme vous pouvez le savoir sans internet nous ne pouvons plus travailler, lire ces mails, regarder la tv, gerer mes comptes![]()
Que vous a dit france telecom ? ou en etes vous dans leur relance ? On m'avait parlé de 12 max![]()
Svp donné moi des infos !!!!

Je comprends bien, mais si france telecom ne vous fait aucun retour qui me dis que mon dossier n'est pas perdu et que je ne risque pas d'attendre des mois comme ça ? Avez vous un retour de france telecom pour savoir ou est le probleme ? avez vous un interlocuteur chez eux qui pourrait vous aiguiller ?salmé a écrit :Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément, et vous prions de bien vouloir patienter que FT nous fasse un retour
Je ne dois pas etre seul dans se cas quand meme

Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée
25/11/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Le 25/11/2016 : Dénumérotation suite au dégroupage sur NDI
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.