Désynchronisations intempestives depuis plusieurs jours
-
Bonjour, j'ai de gros soucis de synchronisation depuis plusieurs jours . La box resté bloqué tres longtemps sur étape 3 puis étape 2 elle finit par synchroniser au bout d'un moment. L'heure s'affiche la connexion se rétabli mais ne tiens pas plus de deux minutes. Elle redémarre sans cesse et recommence meme schéma.. étape 2 puis étape 3 puis étape 2. J'ai essayé le remerrage de secours puis le redémarrage usine mais rien n'y fait. Le
Problème persiste. Je n'ai donc plus de connexion depuis hier. J'ai ouvert un ticket incident ce matin car aucune connexion depuis hier soir et j'ai aussi contacté la hotline. Mais aucune solution.Merci pour votre aide.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci