Freebox VP bloquée étape 3. 3244 injoignable

  • Bonjour.

    J ai souscrit à l offre freebox VP et actuellement je suis bloquée en étape 3 avec un message "ADSL NOK" "Nous contacter au 3244" mais autant dire que je tombe sur un répondeur qui me dit que ma commande est en cours et me raccroche au nez....
    free est donc injoignable!
    Que faire ??

    Merci de votre réponse
    Ne sais plus quoi faire....
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour laura
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour.

    Merci de votre aide, je viens de tout vous envoyer par MP.

    Bien cordialement
  • Problème résolu
    bien cordialement
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour laura
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, la commande est partie chez FT
    25/11/2015 - - Création : Commande en cours dégroupage total ndi (CMD_START)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour.

    J ai souscrit à l'offre freebox Révolution et actuellement je suis bloquée en étape 3 avec un message "ADSL NOK" "Nous contacter au 3244" mais autant dire que je tombe sur un répondeur depuis 2 jours qui me dit que ma commande est en cours et me raccroche au nez....
    Free est donc injoignable !
    Que faire ??

    Merci de votre réponse
    Ne sais plus quoi faire....

    Cordialement,
  • Bonjour Sun58
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • salmé a écrit :Bonjour Sun58
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonjour Salmé,

    Je reviens vers vous suite à l'ensemble des infos que je vous ai fournies le 15/09/16. Relance ce WE. Pas de nouvelles.
    Pouvez-vous SVP me tenir au courant ? Où en est le traitement de la commande ? Quel est la nature du blocage ?

    Ce serait "customer friendly" de tenir les clients au courant. ;)
    D'avance MERCI !
    Cordialement,

    PS : Pour info, le :3244 me raccroche toujours au nez, alors qu'ils ont apparemment besoin que je leur fournisse des informations qui manqueraient...d'où le blocage à l'étape 3. Y-a-t-il quelqu'un à ce n° ? N'est-ce qu'un disque ? 30 appels par jours toutes les 1/2 heures. C'est pas mal, non ? :(
  • Bonjour salmé
    je recontre exactement le meme probleme
    bloqué à l'etape 3 personne .On me demande par mail de telephoner à une boite vocale!
    comment faire pour debloquer cette situation?
    Merci de votre retour
  • Bonjour,je suis bloqué à l'etape 1 de l'inscription depuis le 16 novembre,rien ne bouge depuis
    au 3244 il reste injoignable,qu 'est ce qu'il faut faire?
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • EIFFEL a écrit :Bonjour salmé
    je recontre exactement le meme probleme
    bloqué à l'etape 3 personne .On me demande par mail de telephoner à une boite vocale!
    comment faire pour debloquer cette situation?
    Merci de votre retour
    Bonjour EIFFEL
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • fredo12 a écrit :Bonjour,je suis bloqué à l'etape 1 de l'inscription depuis le 16 novembre,rien ne bouge depuis
    au 3244 il reste injoignable,qu 'est ce qu'il faut faire?
    Bonjour fredo12
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE