Est-ce normal de ne plus avoir de nouvelles de ma demande ?
Bien à vous
Bonjour Asman007
Nous vous confirmons que votre commande est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps qu'on vous contacte pour la pose du PTO
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
On m'a installé le boitier d'arrivée fibre dans l'appartement le 30 Août 2016 et depuis j'attends mon kit de connexion optique. On est donc le 25 novembre..
Après plusieurs appels et 1 courrier, le service client est incapable de me donner une date de fourniture de cette fameuse jarretière. Apparemment ce serait lié à un problème d'appro (j'ai du mal à croire 3 mois de manque d'appro tout de même).
Tout le monde, ou beaucoup d'autre tout du moins, connait la même situation ou y'a t'il qq chose de particulier à mon cas ? Je ne comprends pas ce manque d'information/ et je ne trouve pas ça PRO du tout.
A+
Bonjour jungledidi
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour Asman007
veuillez nous communiquer le numéro de PTO, référence (format FI-XXXX-XXXX),
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
je viens de recevoir un message de orange ou je serais eligible à la fibre le 27/11
serait possible de prendre déjà rendez pour la fibre free
je suis en ZMD
salutations
Bonjour
je suis enfin éligible à la fibre optique orange en zone ZMD, pouvez vous me migrer de l'adsl a la fibre FREE
Bonjour dede214
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
salmé a écrit :Bonjour dede214
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour Vincent123
Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
salmé a écrit :Bonjour Vincent123
Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
bonjour
je pense que la réponse est pour moi et pas pour vincent123
par contre avez vous une date
salmé a écrit :Bonjour Vincent123
Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
bonjour
je pense que la réponse est pour moi et pas pour vincent123
par contre avez vous une date
salmé a écrit :Bonjour Richou
Nous vous confirmons qu'une nouvelle commande a été envoyée, nous vous rions de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Bonjour Salmé
J'ai eu un contact téléphonique avec un conseillé le 18/11/2016, pour m'indiquer qu'un technicien allait prendre rendez-vous avec moi pour l'installation de la fibre. Je n'ai pas eu de nouvelle depuis et aucun RdV n'a été fixé. Combien de temps dois-je attendre pour une intervention ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
pouvez vous m'indiquer quand je serais éligible a la fibre FREE zone ZMD
Après l'appel de orange pour me demander si je voulais la fibre, j'ai tester Bouygues et je suis éligible aussi à la fibre ? et Free rien ?
Avez vous un délais ?
salmé a écrit :Bonjour Richou
Nous vous confirmons qu'une nouvelle commande a été envoyée, nous vous rions de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Bonjour Salmé
J'ai eu un contact téléphonique avec un conseillé le 18/11/2016, pour m'indiquer qu'un technicien allait prendre rendez-vous avec moi pour l'installation de la fibre. Je n'ai pas eu de nouvelle depuis et aucun RdV n'a été fixé. Combien de temps dois-je attendre pour une intervention ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Bonjour Richou
Merci de me confirmer en mp votre adresse ainsi que ces compléments :
Rés :
Bat :
Esc :
Porte :
Etage :
Logo :
mon logement est éligible à la fibre Free depuis plusieurs semaines (mi octobre).
Mon logement ne dispose pas de PTO, comment demander la migration en FTTH et la pose du PTO ?
Bonjour ald
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
N'ayant pas de réponse de votre part , et ayant encore été démarché par Orange encore aujourd'hui directement à la maison
Si je n'ai pas de nouvelle sur un délais de possible fibre avant la fin de semaine prochaine , je partirais chez orange
salmé a écrit :Bonjour ald
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonsoir Salmé,
merci pour votre retour.
Je viens de vous envoyer un MP avec les informations demandées.
J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles FreeboxDernier relevé de prix : aujourd'hui à 7h12
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