Freebox VP bloquée étape 3. 3244 injoignable

  • Bonjour.

    J ai souscrit à l offre freebox VP et actuellement je suis bloquée en étape 3 avec un message "ADSL NOK" "Nous contacter au 3244" mais autant dire que je tombe sur un répondeur qui me dit que ma commande est en cours et me raccroche au nez....
    free est donc injoignable!
    Que faire ??

    Merci de votre réponse
    Ne sais plus quoi faire....
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

    1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

    2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

    3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • Bonjour laura
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour.

    Merci de votre aide, je viens de tout vous envoyer par MP.

    Bien cordialement
  • Problème résolu
    bien cordialement
  • Bonjour laura
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, la commande est partie chez FT
    25/11/2015 - - Création : Commande en cours dégroupage total ndi (CMD_START)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour.

    J ai souscrit à l'offre freebox Révolution et actuellement je suis bloquée en étape 3 avec un message "ADSL NOK" "Nous contacter au 3244" mais autant dire que je tombe sur un répondeur depuis 2 jours qui me dit que ma commande est en cours et me raccroche au nez....
    Free est donc injoignable !
    Que faire ??

    Merci de votre réponse
    Ne sais plus quoi faire....

    Cordialement,
  • Bonjour Sun58
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour Sun58
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonjour Salmé,

    Je reviens vers vous suite à l'ensemble des infos que je vous ai fournies le 15/09/16. Relance ce WE. Pas de nouvelles.
    Pouvez-vous SVP me tenir au courant ? Où en est le traitement de la commande ? Quel est la nature du blocage ?

    Ce serait "customer friendly" de tenir les clients au courant. ;)
    D'avance MERCI !
    Cordialement,

    PS : Pour info, le :3244 me raccroche toujours au nez, alors qu'ils ont apparemment besoin que je leur fournisse des informations qui manqueraient...d'où le blocage à l'étape 3. Y-a-t-il quelqu'un à ce n° ? N'est-ce qu'un disque ? 30 appels par jours toutes les 1/2 heures. C'est pas mal, non ? :(
  • Bonjour salmé
    je recontre exactement le meme probleme
    bloqué à l'etape 3 personne .On me demande par mail de telephoner à une boite vocale!
    comment faire pour debloquer cette situation?
    Merci de votre retour
  • Bonjour,je suis bloqué à l'etape 1 de l'inscription depuis le 16 novembre,rien ne bouge depuis
    au 3244 il reste injoignable,qu 'est ce qu'il faut faire?
  • EIFFEL a écrit :Bonjour salmé
    je recontre exactement le meme probleme
    bloqué à l'etape 3 personne .On me demande par mail de telephoner à une boite vocale!
    comment faire pour debloquer cette situation?
    Merci de votre retour
    Bonjour EIFFEL
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • fredo12 a écrit :Bonjour,je suis bloqué à l'etape 1 de l'inscription depuis le 16 novembre,rien ne bouge depuis
    au 3244 il reste injoignable,qu 'est ce qu'il faut faire?
    Bonjour fredo12
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 0h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »