Bloqué étape 3 ERREUR PRECALIF

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  • Bonjour,


    Suite à mon déménagement dans un logement sans ligne téléphonique ouverte depuis plus de 6 mois.
    Je suis bloqué à l'étape 3 = ERREUR PRECALIF.
    J'ai tenter de nombreuse fois de contacter le 3244, mais impossible de joindre un conseillé.

    Je souhaite avoir la possibilité de prendre rendez vous avec un technicien sur place, car mon adresse peut être confondu avec celle de mon voisin.

    Pouvez-vous, s'il vous plait m'aider à faire avancer mon dossier.
    Cela deviens vraiment embêtant pour moi car sans ligne ADSL je ne peut pas sécuriser mon logement.

    Mon id : fbx19514190


    Cordialement.

    FabouteChoko
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour FabouteChoko
    effectivement, il y a eu une erreur à la commande de câblage, une remontée a été effectuée afin de relancer la commande auprès de FT, nous vous prions de bien vouloir patienter que cette dernière soit traitée
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,


    Merci pour votre retour.

    Je pense pouvoir attendre encore cette semaine avant de me désabonner, et chercher une autre solution (routeur 4g ou demande d'ouverture d'une ligne directement par le fournisseur historique).

    Client Free depuis de nombreuses années, je pensais que les personnes mécontente du service client 3244 en rajouté mais je suis à mon tour très déçu.


    Cordialement.

    FabouteChoko
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