delai pour recevoir le colis free suite à migration
-
Bonjour,
Vendredi matin les techniciens free sont passés pour la migration ADSL -> fibre. Ils m'ont dit que je devais recevoir un colis free avec le module de connection et la jarretière. Quel est le délai moyen pour la réception de ce colis. Pour le moment je n'ai rien dans mon suivi Free.
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
salmé a écrit :Bonjour jbdamiano
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Pas de nouvelle
Comment se fait-il que chez ma mère aujourd'hui les techniciens avait le module et la jarretière, donc tout est installé, et que pour ma part Vendredi on m'a dit que je devais attendre la livraison de la lettre ?
Pourquoi n'y-t-il pas une seule procédure, quand un technicien vient pour installer la fibre il vient avec tout le nécessaire ?
Merci
Je pense que je vais résilier mon abonnement chez Free, et de ce fait mes abonnements Free Mobile, car je ne comprends pas qu'il n'est pas possible de recevoir ce Kit.
La seule réponse que je reçois c'est patienté sans aucune date, la seule fois c'est jeudi 25 Novembre ou l'on m'a dit au support téléphonique qu'il sera envoyé d'ici 15 jours. Il ne reste donc plus que 3 jours pour tenir l'engagement.