Bloqué à l'etape 4 depuis 4 semaines et assistance téléphonique impossible a joindre
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Bonjour
Je suis dans le meme cas que tous le monde bloquer a l'etape 4 depuis plus de 3 semaines.
Suite à mon déménagement, il 'a été stipulé que je devais attendre et plus rien. Je suis bloqué à l’Étape 4.
Quand j'essai de joindre l'equipe free au téléphone, au vu du grand nombre d'attente ( peux importe l'heure de la journée ) je suis immédiatement sur répondeur et ça raccroche.
Merci pour votre aideModifié en dernier par gregus77 le 18 novembre 2016, 08:32, modifié 1 fois.
Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :
1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ?
Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que la commande est en cours de traitement;
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
7 jours apres mon dernier post et presque 1 mois depuis ma demande de demenagement je suis toujours bloqué à l'etape 4 ..
Pourriez vous me faire un retour de votre coté svp.
Ou est le bloquage ? chez vous ou chez France telecom ?
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordiaement
Nous sommes en attente du retour de FT, en effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le raccordement de votre ligne
Merci
Merci Salmé de votre retour, je vais donc encore prendre mon mal en patience.salmé a écrit :Bonjour gregus77
Nous sommes en attente du retour de FT, en effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le raccordement de votre ligne
Merci
bonne journée
Merci Salmé de votre retour, je vais donc encore prendre mon mal en patience.salmé a écrit :Bonjour gregus77
Nous sommes en attente du retour de FT, en effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le raccordement de votre ligne
Merci
bonne journée
je n'ai toujours pas internet et je vous avoue que je vis un veritable enfer. Comme vous pouvez le savoir sans internet nous ne pouvons plus travailler
Que vous a dit france telecom ? ou en etes vous dans leur relance ? On m'avait parlé de 12 max
Svp donné moi des infos !!!!
Si j'avais su je serai directement passéc par orangegregus77 a écrit :Bonjour Salmé,
je n'ai toujours pas internet et je vous avoue que je vis un veritable enfer. Comme vous pouvez le savoir sans internet nous ne pouvons plus travailler, lire ces mails, regarder la tv, gerer mes comptes![]()
Que vous a dit france telecom ? ou en etes vous dans leur relance ? On m'avait parlé de 12 max![]()
Svp donné moi des infos !!!!
Je comprends bien, mais si france telecom ne vous fait aucun retour qui me dis que mon dossier n'est pas perdu et que je ne risque pas d'attendre des mois comme ça ? Avez vous un retour de france telecom pour savoir ou est le probleme ? avez vous un interlocuteur chez eux qui pourrait vous aiguiller ?salmé a écrit :Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément, et vous prions de bien vouloir patienter que FT nous fasse un retour
Je ne dois pas etre seul dans se cas quand meme
Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée
25/11/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Le 25/11/2016 : Dénumérotation suite au dégroupage sur NDI
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
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Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
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