déménagement dans maison neuve
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Bonjour
Bon voilà mon problème, je déménage le 15 Novembre dans ma nouvelle demeure qui à ce jour attend toujours son joli poteau téléphonique et dans ce cas je n'ai pas trouvé la procédure sur la page déménagement de mon compte free , est-ce que le mieux n'est pas de résilié mon abonnement sachant que j'ai 2 lignes mobile en plus (une à 15€ et l'autre à 2€) est ce que je vais perdre mes N° attribués ?
Ou alors je continue de payer mais je ne sais pas quand ma ligne sera construite (mise en place du poteau,connection à ma maison puis construction de ligne par Orange) je précise que Orange m'à attribué un n° de tel pour l'ouverture de mon dossier est-ce que j'utilise ce même n° sur la page déménagement de free et je lance la procédure comme si de rien n'était ? Mais l'adduction n'a pas été réalisée, seulement la pré-étude à été faite à ce jour...
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour 2volivier
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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N'ayant aucune réponse j'ai lancé la procédure de déménagement dans mon compte Free et là, à la dernière étape cela me dit "Erreur ! Votre déménagement a déjà été validé !" On se demande comment je n'ai même pas donné la date de mon déménagement
Franchement ça commence vraiment à me prendre la tête
si pas de réponse dans la semaine je résilie tous mes contrats avec Free !!!
Franchement ça commence vraiment à me prendre la tête
c'est normal que vous ayez ce message, du moment que vous avez demande le déménagement en mois de septembre dernier,
==>L'abonné a effectué une préinscription sur le NDI22912612 le 17/09/2016 11:00:22 (DEM4727778) en vue d'un déménagement
souhaitez vous annuler cette demande et refaire une autre ?
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
==>L'abonné a effectué une préinscription sur le NDI22912612 le 17/09/2016 11:00:22 (DEM4727778) en vue d'un déménagement
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Bonjour Salmésalmé a écrit :c'est normal que vous ayez ce message, du moment que vous avez demande le déménagement en mois de septembre dernier,
==>L'abonné a effectué une préinscription sur le NDI22912612 le 17/09/2016 11:00:22 (DEM4727778) en vue d'un déménagement
souhaitez vous annuler cette demande et refaire une autre ?
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Oui je veux annuler cette demande de déménagement pour en faire une valide
Merci d'avance !
Bonjour 2volivier
Je vous confirme que la demande de déménagement effectué le 17/09/2016, 01649****/ 10343041 a bien été annulée.
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Je vous confirme que la demande de déménagement effectué le 17/09/2016, 01649****/ 10343041 a bien été annulée.
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Equipe FREE
Bonjour
Les choses avances pour moi le poteau est posé j'ai donné un rendez-vous avec Free pour la construction de ma ligne mais j'ai un gros soucis car Orange refuse de tirer les câbles car mon terrassier n'a pas fait correctement son travail il doit repasser dans la semaine mais pas de date précise.
Free doit passer Mercredi dans la matinée mais il n'y aura aucune ligne a construire sachant que Orange donne rendez-vous sous 48h donc c'est rapé pour cette semaine
Est-il possible d'annulé ce rendez-vous avec Free pour le reporter ? (je peux plus acceder à ma console de gestion , apparemment c'est normal mais du coup pour les joindre c'est galère) Help me Salmé...
Les choses avances pour moi le poteau est posé j'ai donné un rendez-vous avec Free pour la construction de ma ligne mais j'ai un gros soucis car Orange refuse de tirer les câbles car mon terrassier n'a pas fait correctement son travail il doit repasser dans la semaine mais pas de date précise.
Free doit passer Mercredi dans la matinée mais il n'y aura aucune ligne a construire sachant que Orange donne rendez-vous sous 48h donc c'est rapé pour cette semaine
Est-il possible d'annulé ce rendez-vous avec Free pour le reporter ? (je peux plus acceder à ma console de gestion , apparemment c'est normal mais du coup pour les joindre c'est galère) Help me Salmé...
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Bonjour 2volivier
le câblage est prévu le 23/11 à 9h
==>11/11/2016 - ➜ rdv FT câblage accepté 20161123 09h00 new_tel=(0160853***)
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
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