Absence kit (jarretière et module SFP)
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Je suis dans la meme situation. Le technicien m'a installé la fibre mi septembre. Depuis rien... j'ai appelé 5 fois la hot line. A chaque fois, on m'expliquait que le kit allait partir dans les prochains jours. J'ai fini par m'enerver en demandant qu'on arrete de me mentir et le technicien à fini par avouer en octobre qu'il y avait un probleme. J'ai demandê quand il serait resolu : "c'est en cours de resolution". Du coup, j'ai arrêté de rappeler mais le probleme reste entier. C'est insupportable et free ne nous donne aucune information. Si au moins on nous donnait une estimation du delai...
J'envisage de saisir l'UFC que choisir.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Il faut solliciter Smoove sur lafibre.info https://lafibre.info/installation-free/ ... -non-recu/
Nous vous confirmons que votre Kit fibre optique en en préparation d'envoi, des qu'il sera pris en charge par le transporteur vous en serez informer par sms
==> Kit fibre v6 ==>15/11/2016 ==>En préparation
Nous vous prions de bien vouloir patienter
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
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Maxime de Paris. J'écris ce message car je me suis abonné FreeBox Révolution le 29 octobre 2016.
1) Réception le 17 Novembre 2016 de la Box player, server et 2 x freeplug MAIS pas de jarretière Fibre Optique et module SFP.
2) Après 10 ans de fidélité, Résiliation de Numéricable SFR Drahi

3) Le technicien Free passe Lundi 21 Novembre 2016 à 13H pour raccorder l'immeuble à mon appartement.
Conclusion : 6 jours plus tard plus d'Internet Numéricable


On est le 18 Novembre et j'appelle le 3244 en pleine journée pour entendre qu'il est ouvert MAIS on me demande de raccrocher!?!?



Je vais sur mon espace Free compte espace abonné et là je clique partout sans trouver aucunes infos sur l'envoi ou la date de livraison de la jarretière Fibre Optique et module SFP.
Je suis en panique : Que faire ???
1) Demander la résiliation à Free car c'est sans engagement ?
2) Stopper la résiliation Numéricable SFR ?
3) Allez chez Orange ?
Si vous avez des idées ou des conseils, je prends. En tout cas je ne payerai pas un centimes à Free que si l'ensemble du service est fourni !

Merci par avance à tous.
Max
Le pire c'est que mercredi dernier, Free envoi un technicien pour "finaliser l'installation et m’apporter directement la jarretière et le module SFP".
Sauf que bah ils ont oublié de donner le module SFP au technicien... Là vraiment je suis très déçu par le service de Free... Je trouve cette situation vraiment inadmissible.
Donc, après 5 jours, "salmé" m'a repondu en MP le 16 novembre pour me faire la meme reponse que me fait la hotline depuis deux mois : votre kit est sur le point d'etre envoyê, vous allez reczvoir un sms". Et bien sur 3 jours apres, pas plus de sms que depuis deux mois.
Free, arretez de nous raconter des histoires. Dites nous enfin la verité. C'est insupportable.
Bonjour GiantMaxGiantMax a écrit :Bonjour à tous,
Maxime de Paris. J'écris ce message car je me suis abonné FreeBox Révolution le 29 octobre 2016.
1) Réception le 17 Novembre 2016 de la Box player, server et 2 x freeplug MAIS pas de jarretière Fibre Optique et module SFP.
2) Après 10 ans de fidélité, Résiliation de Numéricable SFR DrahiFibre optique le 17 Novembre 2016 par lettre RAR avec 10 jours de préavis donc effective le 27 Novembre 2016.
3) Le technicien Free passe Lundi 21 Novembre 2016 à 13H pour raccorder l'immeuble à mon appartement.
Conclusion : 6 jours plus tard plus d'Internet Numéricableet si je ne reçois pas la jarretière Fibre Optique et module SFP entre temps = Black out total
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On est le 18 Novembre et j'appelle le 3244 en pleine journée pour entendre qu'il est ouvert MAIS on me demande de raccrocher!?!?![]()
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Je vais sur mon espace Free compte espace abonné et là je clique partout sans trouver aucunes infos sur l'envoi ou la date de livraison de la jarretière Fibre Optique et module SFP.
Je suis en panique : Que faire ???
1) Demander la résiliation à Free car c'est sans engagement ?
2) Stopper la résiliation Numéricable SFR ?
3) Allez chez Orange ?
Si vous avez des idées ou des conseils, je prends. En tout cas je ne payerai pas un centimes à Free que si l'ensemble du service est fourni !![]()
Merci par avance à tous.
Max
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Merci
Bonjour HlouisHlouis a écrit :Ca continue.
Donc, après 5 jours, "salmé" m'a repondu en MP le 16 novembre pour me faire la meme reponse que me fait la hotline depuis deux mois : votre kit est sur le point d'etre envoyê, vous allez reczvoir un sms". Et bien sur 3 jours apres, pas plus de sms que depuis deux mois.
Free, arretez de nous raconter des histoires. Dites nous enfin la verité. C'est insupportable.
Le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, merci de bien vouloir patienter
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Bonjour Johann427Johann427 a écrit :Je suis dans le même cas, les techniciens sont passés le 7 octobre pour installer la fibre. Depuis je n'ai pas reçu le module SFP et la jarretière.
Le pire c'est que mercredi dernier, Free envoi un technicien pour "finaliser l'installation et m’apporter directement la jarretière et le module SFP".
Sauf que bah ils ont oublié de donner le module SFP au technicien... Là vraiment je suis très déçu par le service de Free... Je trouve cette situation vraiment inadmissible.
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Merci
Bonjour matouxmatoux a écrit :Voilà, ça continue. On m'informe sur ce forum (via Salmé) que mon kit optique est en cours d'expédition le 15 novembre. Le 18 il n'est toujours pas parti, pas d'avis d'expédition reçu...
Le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, merci de bien vouloir patienter
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Pour ma part je n'ai toujours pas reçu mon kit jarretière pour la fibre après 3 MOIS c'est une honte !!!



fin aout un opérateur free m'appelle pour me dire que mon immeuble dispose de la fibre et si je voulais bien
recevoir le technicien pour poser la prise.
( Pour info, à ce moment là je me demandais si je n'allais pas prendre orange pour obtenir la fibre plus vite - c'est eux qui l'ont posée dans mon immeuble - car j'ai une mauvaise connexion et cela créent des problèmes dans mon travail (je travaille de chez moi et je dois envoyer ou recevoir des fichiers supers lourds).
Bref, le mec de chez free me dit que j'aurai la fibre 48h max après le passage du technicien.
Le technicien passe début septembre (il me fait un boulot dégeulasse en me mettant de la colle partout sur mes vêtements et en évitant une catastrophe en perçant le mur à 1 doigt du tuyau de gaz qu'il n'avait pas vu - bref, un vrai pro !!)
Il me dit que je vais recevoir le kit dans max 1 semaine.... fin de semaine, RIEN !!
Je rappelle le service, on me dit que je vais le recevoir à la fin du mois.... fin du mois, RIEN !!
Je passe au magasin free dans le 8eme et enfin un mec honnête (ou qui à juste l'info à cet instant t) qui m'avoue que free à des problème de FAB avec un de ses fournisseurs et que tout le monde va être livré au compte goutte par rapport à son ordre de demande....
Donc, encore RIEN !! que des promesses
C'est hallucinant ce manque de communication interne dans une boite comme free !!!!
Personne ne sait rien, il faut aller chercher l'info, perdre énormément de temps pour cela, c'est inadmissible !!!
Si ce mec de free ne m'avait pas promis monts et merveilles début septembre je pourrais enfin travailler avec une bonne connexion avec la fibre Orange que je souhaitais solliciter.
J'ai du avoir 6 ou 7 contacts avec le service clientele en pdv paris 8e et au téléphone et ils n'ont pas été capables de résoudre mon problème alors que je suis client depuis plus de 10 ans chez eux !!!!!
Evitez donc free ! pour ma part je connais quelques personnes qui se feront une joie de relayer mon problème dans leur media de conso si je ne reçois pas en fin de mois comme promis par le dernier opérateur que j'ai eu au téléphone mon kit !!!
Bonne chance à ceux qui comme moi s'arrachent les cheveux avec cet opérateur !!
bonne attente et bonne journée

Johann427 a écrit :Je suis dans le même cas, les techniciens sont passés le 7 octobre pour installer la fibre. Depuis je n'ai pas reçu le module SFP et la jarretière.
Le pire c'est que mercredi dernier, Free envoi un technicien pour "finaliser l'installation et m’apporter directement la jarretière et le module SFP".
Sauf que bah ils ont oublié de donner le module SFP au technicien... Là vraiment je suis très déçu par le service de Free... Je trouve cette situation vraiment inadmissible.
Tu as raison, Johann, c'est inadmissible ! ils se moquent vraiment de nous !!!
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous confirmons que votre Kit fibre optique en en préparation d'envoi, dés qu'il sera pris en charge par le transporteur vous en serez informer par sms
==> Kit fibre v6 ==>15/11/2016 ==>En préparation
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