MIGRATION V6 50€
-
Bonjour,
Je voudrais migrer de la CRYSTAL vers la V6, mais les 50€ me refroidisse, d'autant plus que le forfait augmente, certe, mais a 39.99 ca commence faire beaucoup ! Et je ne veux pas les chaines optionnelles je vois pas comment on ne peut pas les prendre. En gros c'est imposé ?
50€ pour migrer, 50€ pour résilier et un forfait qui n'a plus rien d'avantageux !
Free perd son ame !
Et donc ma question était n'y a-t-il pas moyen de faire sauter ces frais de migration, apres tant d'années de fidélité ?
Merci a qui répondra !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je pense que lorsque free se décidera de sortir l'arlésienne (V7), ils te proposeront la migration gratuite vers la V6 comme ils l'ont fait lors de la sortie de la Mini.
Je vais donc rester avec ma vieille freebox HD en attendant de chercher un nouveau FAI ou une promo sur une vente privée.
Je voulais savoir calagan33 quelle avait été la solution dans votre cas ? merci
Les frais de migration s’élèvent à 50 € + 19 € de frais d'expédition
Les abonnés V5/Crystal/Mini 4K en zone Dégroupée désirant l'offre Révolution ne peuvent que choisir l'offre "Révolution + TV by Canal Panorama" à 39,99€ / mois.
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.