Freebox fibre ligne activée mais pas de jarretière
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Bonjour,
Je suis abonnée Freebox Revolution depuis peu, un technicien est venu raccorder mon logement à la fibre le 25/10/2016.
Sur mon espace abonné, la connexion est désormais active.
J'ai reçu ma Freebox et lorsque je la branche, l'affichage sur l'écran de la Freebox Server est très faible (même en activant la luminosité au maximum),il est très difficile de lire les textes, j'ai pris une photo si besoin.
J'ai échangé les Freeplug, j'ai rebooté la Freebox mais le problème persiste.
Avez-vous une solution ?
Ma ligne est active mais je n'ai pas reçu la jarretière et le module SFP, est-ce que je vais les recevoir bientôt ? Car je suis bloquée !
Merci de votre assistance !
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
finalement, un technicien est revenu suite au ticket d'incident ouvert, il m'a bien apporté les éléments manquants dans les boîtes (module et jarretière) : merci !
Résultat : il faut changer la Freebox Server et le Freebox Player.
L'échange a été effectué aujourd'hui, j'ai tout rebranché et tout fonctionne à merveille, ouf....
Bonne soirée !