Freebox fibre ligne activée mais pas de jarretière

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Je suis abonnée Freebox Revolution depuis peu, un technicien est venu raccorder mon logement à la fibre le 25/10/2016.
    Sur mon espace abonné, la connexion est désormais active.

    J'ai reçu ma Freebox et lorsque je la branche, l'affichage sur l'écran de la Freebox Server est très faible (même en activant la luminosité au maximum),il est très difficile de lire les textes, j'ai pris une photo si besoin.
    J'ai échangé les Freeplug, j'ai rebooté la Freebox mais le problème persiste.
    Avez-vous une solution ?

    Ma ligne est active mais je n'ai pas reçu la jarretière et le module SFP, est-ce que je vais les recevoir bientôt ? Car je suis bloquée !

    Merci de votre assistance !
    Cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Josee13
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    finalement, un technicien est revenu suite au ticket d'incident ouvert, il m'a bien apporté les éléments manquants dans les boîtes (module et jarretière) : merci !
    Résultat : il faut changer la Freebox Server et le Freebox Player.
    L'échange a été effectué aujourd'hui, j'ai tout rebranché et tout fonctionne à merveille, ouf....
    Bonne soirée !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »