Toujours bloquer
-
Hello,
Alors je viens vers vous car ma freebox Mini est bloquer à l'étape 2 alors que ma connexion est active.
J'ai ouvert un ticket le 6/11 cest récent je sais mais j'aimerais savoir un peu plus se qu'il se passe si possible.
Merci beaucoup de votre aide.
Ligne 0391188043
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident à pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Je suis franchement dégoûter j'ai jamais eu de soucis avec free 4 abonnement sans comptais les forfait x la première fois....
Avez vous des nouvelles ?
Cdlt
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos services ( backoffice) traitent le compte rendu du technicien, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Nous vous remercions de votre confiance.
J'ai vraiment besoin du net sa va prendre combien de temps de devait être rapide normalement....
Cdlt
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
J'ai eu une maj du ticket comme quoi que l'opérateur historique soit regarder etc....
J'espère que c'est juste un soucis de câblage et que mon problème va etre résolu


Cdlt
Est ce que vous savez cb de temps prend un ticket gamot ?
car j'ai vraiment besoin des services free si la semaine prochaine je n'ai toujours rien je serais avec regrets obliger de résilier mais sa m'embête car j'ai eu 4 abo box et 3 abo mobile avec free et jamais embêté donc je suis vraiment dans une position délicate.
Cdlt
Suite au défaut d'alignement, un ticket Gamot a été lancé auprès de France telecom afin de corriger l'anomalie,
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Merci de votre réponse donc on connaît le problème c'est déjà un bon point j'espère que sa être rapide ....
Généralement sa prend longtemps ?
Cdlt
Mon soucis à était résolu Niquel j'ai la TV Internet sans problème,
Par contre j'ai un soucis de débit car j'ai mis la Freebox TV en Wi-Fi et des que je met un téléchargement le débit va complètement chuter au point ou la TV ne fonctionne plus même en option bas débit.
Dois je passer en Ethernet pour avoir mon débit max car je suis à 21Mb si j'ai bien compris je ne devrais pas avoir ce genre de soucis ?
Cordialement