Disque dur inaccessible

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Depuis quelques jours, mon disque dur du player est inaccessible depuis le pc. Il est visible sur freebox os, il est bien en partage de fichier, mais il me dit qu'il n'est pas accessible et que je n'ai pas les autorisations nécessaires. J'avais des fichiers dessus, ils ont tous disparu apparemment.
    Faut-il appeler le 3244 pour echange de player ? Ou alors y a t-il un truc que j'ai raté ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Sur l'interface web Freebox V6,
    Paramètres de la Freebox, partage de fichiers
    En cliquant soit sur "partage Windows" ou sur Partage Mac OS"
    Bien vérifier si l'accès authentifié est ou non coché avec un nom d'utilisateur /mot de passe.
    Cela devrait pouvoir solutionner le problème d'accès au disque dur de la Freebox V6.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »