C'est la 2e fois que ça arrive en 4 mois. Bloqué à l’étape 2 pendant 3 semaines au mois de mai et revenu du jour au lendemain.
Je n'ai jamais eu la moindre information, le moindre mail ou message de la part de free et encore moins une remise commerciale pour les 3 semaines que je n'ai jamais utilisé. Ah faut réclamer, c'est peut être ça alors !!!! On va bientôt dire que c'est de ma faute.
J'avais quand même réussi en mai à ouvrir un ticket incident mais qui ne sert absolument à rien. Le site d'assistance free,

Depuis 2 jours, même pb, bloqué sur l'etape 2. Et impossible d'ouvrir un ticket, quant au 3244, peut pas je n'ai plus de ligne tel. c'est balot...
3244 ou rien de toute façon c'est pareil.
Bref je n'écris pas pour réclamer une assistance, il n'y en a pas. J'en ai juste assez qu'on se foute des clients. Ah si y a un truc qui marche chez eux c'est le prélèvement des 29.99e pour la mini 4k qui n'est certes pas une mauvaise box mais qu'il ne faut surtout pas prendre, si on souhaite un minimum de service préférer la freebox revolution.
Free n'est vraiment plus ce qu'il était et en ce qui me concerne free c'est fini après presque 20 ans chez eux. Et c'est sans regret.