message d'erreur sur replay
-
Salut a tous lorsque je vais sur certain replay comme M6 W9 j'ai un message d'erreur Not found vous avez une idée ?
Merci
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
J'ai également un problème identique : impossible d'avoir un reeplay quelque soit la chaîne ! c'est long et j'ai un message "erreur " depuis 2 ou 3 jours . J'ai redémarré la freebox hd sans succès.
Que pouvons nous faire pour ce service fonctionne comme avant ?
Merci pour la réponse
Le pire c'est qu'on m as dit vous verrez bien quand ça va ré fonctionner .....
Le type qui as pas envie de se faire chier ! Enfin
Le problème leur a été signalé depuis début d Année, apparemment ça à fonctionner pendant les grandes vacances et hop ça fonctionne plus ahhhhh si la pub ça par contre ça fonctionne!!!!!!
Pas mal de message d'erreur en ce moment sur le Replay, en revanche les pubs fonctionnent très bien et ça ça me fait bondir
Greg
Quels sont les messages d'erreur que vous avez ?
Merci
moi j'ai erreur25 la pub marche
et apres erreur 25
veuillez appeler le 3244 afin d'effectuer les tests nécessaires, qui nous aiderons à détecter d'ou vient le souci
Merci
Pour M6 a part la pub qui se lance, rien!!!! Pas de message retour direct au sommaire.
...............Bonjour j ai également un pb avec replay. Je retourne automatiquement au sommaire et ce quelque soit la chaine ou l'émission choisit. Pour Mytf1 j ai eu le message err25 probleeme de plateforme ..
Pour M6 a part la pub qui se lance, rien!!!! Pas de message retour direct au sommaire.
Bonsoir,Bonjour
veuillez appeler le 3244 afin d'effectuer les tests nécessaires, qui nous aiderons à détecter d'ou vient le souci
Merci
La réponse est là...
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
je suis franchement pas contente car à chaque fois que je souhaite voir une vidéo en replay comme par hasard le vidéo est "momentanément indisponible veuillez réessayer ultérieurement ..."
j'ai la très désagréable sensation qu'ont me prend pour un pigeon et de plus en plus chez free ! si je pouvais recommander avant ça n'est vraiment plus le cas !
Bref, du gros foutage de G....e.
Freebox à jour, tv derniere génération...Ce problème existe depuis longtemps, leur replay n'a jamais fonctionné chez moi,
comme dirait jp coffe, c'est de la merde !
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré et vous valider l'échange
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif