Inscription bloquée étape 3

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Avec le message suivant:

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 05 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "8 <> 7", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

    Cela vient du fait qu Orange s'était trompé dans mon adresse numéro 8 au lieu du 7

    Ceci est maintenant rectifié chez Orange numero 7 étant correct

    MAIS IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE 3244 DEPUIS DEUX JOURS À L'AIDE

    Merci
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour Olicor1
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Olicor1
    Je vous confirme que je n'ai toujours pas reçu votre numéro de ligne afin de pouvoir vous fournir les infos demandées
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour

    Le numéro de la ligne est le: 0228972087 et le sujet a avancé mais bloque maintenant étape 4

    Merci
  • Bonjour Olicor1
    La ligne est en cours de construction
    =>05/10/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR)
    Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour Olicor1
    Nous confirmons que la ligne est totalement câblée
    Nous vous remercions de votre confiance, et nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos meilleurs sentiments.
    Equipe FREE
  • Bonjour toujours à l'étape 3 pouétant hier France Télécom son venu pour ma ligne je comprend pas et impossible de les joindrent :cry: :cry: :cry: que faire ???
  • Bonjour Marine13
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »