Inscription bloquée étape 3

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Avec le message suivant:

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 05 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "8 <> 7", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

    Cela vient du fait qu Orange s'était trompé dans mon adresse numéro 8 au lieu du 7

    Ceci est maintenant rectifié chez Orange numero 7 étant correct

    MAIS IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE 3244 DEPUIS DEUX JOURS À L'AIDE

    Merci
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour Olicor1
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Olicor1
    Je vous confirme que je n'ai toujours pas reçu votre numéro de ligne afin de pouvoir vous fournir les infos demandées
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour

    Le numéro de la ligne est le: 0228972087 et le sujet a avancé mais bloque maintenant étape 4

    Merci
  • Bonjour Olicor1
    La ligne est en cours de construction
    =>05/10/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR)
    Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour Olicor1
    Nous confirmons que la ligne est totalement câblée
    Nous vous remercions de votre confiance, et nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos meilleurs sentiments.
    Equipe FREE
  • Bonjour toujours à l'étape 3 pouétant hier France Télécom son venu pour ma ligne je comprend pas et impossible de les joindrent :cry: :cry: :cry: que faire ???
  • Bonjour Marine13
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 5h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »