Bloqué à l'étape 3

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour, je veux garder ce numero 03 91 89 40 56 qui est activé.

    Je ne veux pas attendre le nouveau numero. Merci d'annuler ce nouveau numero.

    Merci de faire le raccordement sur ce numero 03 91 89 40 56 assez rapidement.

    Cordialement,
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • J'ai pas bien saisi ce que vous voulez dire
    Equipe FREE
  • Je veux que vous activiez la connexion internet sur le numero de téléphone 03 91 89 40 56 qui a été activé par FT hier.
  • roest a écrit :Je veux que vous activiez la connexion internet sur le numero de téléphone 03 91 89 40 56 qui a été activé par FT hier.
    la remontée a été faite avec ce même num 03 91 89 40 56
    Equipe FREE
  • Merci.

    Avez-vous un délai approximatif de mon branchement ?

    Un delai pour la livraison de la freebox ?

    Cordialement,
  • Bonjour,

    Est-ce normal d'être toujours bloqué à l'étape 3 sachant que FT a ouvert ma ligne téléphonique 03 91 98 40 56 qui est active ?

    Cordialement,

    ID : fbx19053515
  • Bonjour Salmé,

    10 jours sont passés et toujours bloqués à l'étape 3.Auriez vous des nouvelles sur mon dossier.

    Merci d'avance .
  • roest a écrit :Bonjour,

    Est-ce normal d'être toujours bloqué à l'étape 3 sachant que FT a ouvert ma ligne téléphonique 03 91 98 40 56 qui est active ?

    Cordialement,

    ID : fbx19053515
    Bonjour roest
    Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
    Je reviendrai vers vous une fois que j'aurais une information en retour
    Equipe FREE
  • cathyswan a écrit :Bonjour Salmé,

    10 jours sont passés et toujours bloqués à l'étape 3.Auriez vous des nouvelles sur mon dossier.

    Merci d'avance .
    Bonjour cathyswan
    la ligne est en cours de construction, nous sommes en attente du retour de FT par rapport a la date de câblage de votre ligne
    Nous vous prions de bien vouloir patienter, en attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • 29 Octobre et toujours pas d'évolution.... toujours et encore à l'étape 3.
    avez vous des nouvelles sur mon dossier?
    Pensez vous que je doive résilier ma demande ? Deja plus d'un mois que j'attend. Je commence à me lasser.

    Merci
  • Bonjour cathyswan
    la désaturation est prévue le 03/11, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Avez-vous des nouvelles de mon dossier et de l'intervention du 27/10 ?

    Cordialement,

    ID : fbx19053515
  • Bonjour roest
    Je viens de relancer FT par rapport au câblage de votre ligne,
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Mais ils n'étaient pas sensé intervenir le 27/10 ?
  • Normalement c’était prévu le 27, mais le rendez vous a été annulé
    Je vous pris de bien vouloir patienter le temps qu'on reçoive un retour de leur part
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Pourquoi celui-ci a été annulé ?

    Quelle intervention doivent-ils faire vu que la ligne FT a déjà été créé ?

    Merci de faire votre possible pour faire accélérer les choses.

    Ça commence à faire long maintenant !

    Cordialement,
  • Bonjour,

    y a t il de l'evolution sur mon dossier?

    Merci.
  • Bonjour cathyswan
    la saturation de la boucle locale est toujours d'actualité
    je viens de les relancer, merci de patienter
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • roest a écrit :Bonjour,

    Pourquoi celui-ci a été annulé ?

    Quelle intervention doivent-ils faire vu que la ligne FT a déjà été créé ?

    Merci de faire votre possible pour faire accélérer les choses.

    Ça commence à faire long maintenant !

    Cordialement,
    Bonjour roest
    FT vient de informer que la date prévue pour la désaturation de la boucle locale sera 30/11
    Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    je désespère de voir cette freebox revolution arriver à destination. Auriez vous un retour sur mon dossier?
    Merci

    fbx19222835
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 7h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »