Le service client fibre refuse de réparer ma connexion 45 jours
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Bonjour,
La fibre a été installée dans mon appartement depuis 45 jours mais l'installation n'a jamais fonctionné dès lors un billet d'incident a été ouvert mais personne ne m'a jamais contacté pour réparer la connexion bloquée à l'étape 2:
Alim:ok
SFP: present
Signal:absent
Lien:down
Quand j'appelle le service client, Ils me disent qu'ils ne savent pas, qu'ils ne peuvent rien faire.
Je suis une fidèle cliente de free. J'ai été très patiente quand ils ont mis 1 an à raccordé mon appartement à la fibre de mon immeuble.
Aujourd'hui je n'en peu plus, j'en ai assez. Je pense à annuler mon abonnement. Tous mes voisins l'ont fait je suis la seule de l'immeuble a avoir free et je commence à me demander si je ne suis pas stupide.
Quelqu'un a t il connu ma situation? Chez quel opérateur êtes vous parti?
Merci!
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci