Pb box bloqué a 2 encore et toujours

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • bonjour ,

apparemment cela n'arrive pas qu'a moi mais contrairement a beaucoup je n'ai jamais eu internet une seul seconde ,

vérifie branchement a l’extérieur , à l’intérieur ( fil gris en haut : blanc en bas) , reboot , et rien n'y fait toujours bloqué à l’étape 2

demande inscription le 30/08
    validé France telecom le 02/09
    ligne ok le 11/09

et depuis plus rien , vérification du noeux il y a 2 jours , tout est ok ,

france telecom favorise leurs abonné avant les autres ( ce qui est normal ) mais bon faut attendre et attendre et pendant ce temps là pas de télé , pas de téléphone

au final partir avoir l’opérateur principal et leurs technicien plus vite ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour rikain
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • rikain a écrit :bonjour ,

apparemment cela n'arrive pas qu'a moi mais contrairement a beaucoup je n'ai jamais eu internet une seul seconde ,

vérifie branchement a l’extérieur , à l’intérieur ( fil gris en haut : blanc en bas) , reboot , et rien n'y fait toujours bloqué à l’étape 2

ligne ok le 11/09

france telecom favorise leurs abonné avant les autres ( ce qui est normal ) mais bon faut attendre et attendre et pendant ce temps là pas de télé , pas de téléphone

Bon courage
    Pour moi suite à déménagement ça a duré 2 mois avec 2 visites de technicien Free à domicile. C'était l'an passé.
    Cette année suite à écrasement cela fait un mois que j'attends alors qu'on m'assure (y compris sur ce forum) que l'on s'occupe de moi et que mon cas est traité en priorité. Je n'ose imaginer pour ceux qui ne sont pas jugés prioritaires.... En plus mon 'ecraseur'a accès à son service depuis 15 jours... Cherchez l'erreur....
  • alaric67 a écrit :
    rikain a écrit :bonjour ,

ligne ok le 11/09

Bon courage
    Pour moi suite à déménagement ça a duré 2 mois avec 2 visites de technicien Free à domicile. C'était l'an passé.
    Cette année suite à écrasement cela fait un mois que j'attends alors qu'on m'assure (y compris sur ce forum) que l'on s'occupe de moi et que mon cas est traité en priorité. Je n'ose imaginer pour ceux qui ne sont pas jugés prioritaires.... En plus mon 'ecraseur'a accès à son service depuis 15 jours... Cherchez l'erreur....
    9 ans que je suis chez eux dont 7 déménagement et jamais eu aucun souci et avec 7 déménagement j'ai de l’expérience chez free , mais là vraiment bizarre , j'ai vérifié les câbles de raccordement dehors , mes câbles de prise et le noeux tout est ok , mystère totale

de toute façon si le technicien free trouve rien il va bien falloir passé par France telecom pour verifié donc bon je ne suis plus a 2 jours mais si rien ne bouge autant partir pour l’opérateur principal sur leur ligne a eux sa ira plus vite même si j'aime pas FT mais je préfère FREEbox

temps pi
  • salmé a écrit :Bonjour rikain
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    c'est fait !!!

on est le week end et rien depuis le 27 , pas prêt d'avoir un technicien lol le sav est juste magnifique ;-)
  • On est aussi le week-end chez moi et je suis bloqué depuis le 2 septembre. Oui, un mois...
    Et bien évidemment on me dit d'attendre sans me donner aucune visibilité alors que d'après le 3244 il est admis que le problème vient de chez Free...
  • Bonjour Rikain,

Avez vous testé avec un autre modem ? C'est peut être un souci au niveau de la box..
    Si ça fonctionne (avec un autre modem) et que free vous vois syncro pendant 4 jours sans interruption, ils procéderont à un échange matériel.
  • bonjour ,

c'est une super idée mais je n'ai qu'une box , comment en avoir une 2 ème lol ?

ensuite je ne sais pas si il me vois syncro pusiquon me dit rien à part :" cela ne sert à rien de téléphoner le ticket est ouvert faut attendre " donc syncro ou pas , on me vois ou pas je ne sais pas du tout , peut être aller à free avignon pour tester le matos ?
  • salmé ?
  • Bonjour rikain
    Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident , il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile. Le rendez vous est prévu le mercredi 12 entre 10 h et 12 h.
    Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
    Equipe FREE
  • Oui j'ai bien vu 15 jours pour faire venir un technicien c'est magnifique. ..... (ironie)
  • Mise a jour !!!!

1 mois et demi et toujours pas internet , technicien free : tout va bien , technicien france telecom : tout va bien !!!

Mdr ok tout va bien mais toujours pas internet

le pire c'est que je paye !!!!

un SAV magnifique

j'ai tout compris merci free

test en cour si personne bouge bye bye free
  • Bonjour rikain
    une demande d'intervention auprès de l'opérateur historique a été effectuée pour un défaut d'alignement.
    Ce dernier nous a répondu qu'une anomalie a été détectée et corrigée.
    nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.
    Equipe FREE
  • bonjour

l'opérateur devais venir entre 8h et 10h et il est arrivé à 14h !!!!!!! j'ai du négocier par téléphone pour qu'il vienne car il ne voulais pas comme j'étais pas là !!!! c'est un comble j'ai du faire des pieds et des mains pour être de l'après midi pour pouvoir le recevoir !!!!! 1 mois et demi jamais eu d'intérnet et 15 jours pour avoir un technicien free et 1 semaine de plus pour un technicien France Télécom qui m'a assuré par téléphone qu'il n'y avais aucun problème de ligne
    et pendant ce temps là je paye pour un service que je n'ai pas !!!

et comme tout les rdv sont fin de semaine ou explications sont fin de semaine cela veut dire que je vais encore devoir bcp patienter car c'est le week-end donc pas de renseignements avant mardi mercredi

clients depuis 9 ans inadmissible que personne bouge

frustré le mot est faible
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »