Pb box bloqué a 2 encore et toujours
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bonjour ,
apparemment cela n'arrive pas qu'a moi mais contrairement a beaucoup je n'ai jamais eu internet une seul seconde ,
vérifie branchement a l’extérieur , à l’intérieur ( fil gris en haut : blanc en bas) , reboot , et rien n'y fait toujours bloqué à l’étape 2
demande inscription le 30/08
validé France telecom le 02/09
ligne ok le 11/09
et depuis plus rien , vérification du noeux il y a 2 jours , tout est ok ,
france telecom favorise leurs abonné avant les autres ( ce qui est normal ) mais bon faut attendre et attendre et pendant ce temps là pas de télé , pas de téléphone
au final partir avoir l’opérateur principal et leurs technicien plus vite ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bon couragerikain a écrit :bonjour ,
apparemment cela n'arrive pas qu'a moi mais contrairement a beaucoup je n'ai jamais eu internet une seul seconde ,
vérifie branchement a l’extérieur , à l’intérieur ( fil gris en haut : blanc en bas) , reboot , et rien n'y fait toujours bloqué à l’étape 2
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validé France telecom le 02/09
ligne ok le 11/09
et depuis plus rien , vérification du noeux il y a 2 jours , tout est ok ,
france telecom favorise leurs abonné avant les autres ( ce qui est normal ) mais bon faut attendre et attendre et pendant ce temps là pas de télé , pas de téléphone
au final partir avoir l’opérateur principal et leurs technicien plus vite ?
Pour moi suite à déménagement ça a duré 2 mois avec 2 visites de technicien Free à domicile. C'était l'an passé.
Cette année suite à écrasement cela fait un mois que j'attends alors qu'on m'assure (y compris sur ce forum) que l'on s'occupe de moi et que mon cas est traité en priorité. Je n'ose imaginer pour ceux qui ne sont pas jugés prioritaires.... En plus mon 'ecraseur'a accès à son service depuis 15 jours... Cherchez l'erreur....
9 ans que je suis chez eux dont 7 déménagement et jamais eu aucun souci et avec 7 déménagement j'ai de l’expérience chez free , mais là vraiment bizarre , j'ai vérifié les câbles de raccordement dehors , mes câbles de prise et le noeux tout est ok , mystère totalealaric67 a écrit :Bon couragerikain a écrit :bonjour ,
apparemment cela n'arrive pas qu'a moi mais contrairement a beaucoup je n'ai jamais eu internet une seul seconde ,
vérifie branchement a l’extérieur , à l’intérieur ( fil gris en haut : blanc en bas) , reboot , et rien n'y fait toujours bloqué à l’étape 2
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ligne ok le 11/09
et depuis plus rien , vérification du noeux il y a 2 jours , tout est ok ,
france telecom favorise leurs abonné avant les autres ( ce qui est normal ) mais bon faut attendre et attendre et pendant ce temps là pas de télé , pas de téléphone
au final partir avoir l’opérateur principal et leurs technicien plus vite ?
Pour moi suite à déménagement ça a duré 2 mois avec 2 visites de technicien Free à domicile. C'était l'an passé.
Cette année suite à écrasement cela fait un mois que j'attends alors qu'on m'assure (y compris sur ce forum) que l'on s'occupe de moi et que mon cas est traité en priorité. Je n'ose imaginer pour ceux qui ne sont pas jugés prioritaires.... En plus mon 'ecraseur'a accès à son service depuis 15 jours... Cherchez l'erreur....
de toute façon si le technicien free trouve rien il va bien falloir passé par France telecom pour verifié donc bon je ne suis plus a 2 jours mais si rien ne bouge autant partir pour l’opérateur principal sur leur ligne a eux sa ira plus vite même si j'aime pas FT mais je préfère FREEbox
temps pi
c'est fait !!!salmé a écrit :Bonjour rikain
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
on est le week end et rien depuis le 27 , pas prêt d'avoir un technicien lol le sav est juste magnifique

Et bien évidemment on me dit d'attendre sans me donner aucune visibilité alors que d'après le 3244 il est admis que le problème vient de chez Free...
Avez vous testé avec un autre modem ? C'est peut être un souci au niveau de la box..
Si ça fonctionne (avec un autre modem) et que free vous vois syncro pendant 4 jours sans interruption, ils procéderont à un échange matériel.
c'est une super idée mais je n'ai qu'une box , comment en avoir une 2 ème lol ?
ensuite je ne sais pas si il me vois syncro pusiquon me dit rien à part :" cela ne sert à rien de téléphoner le ticket est ouvert faut attendre " donc syncro ou pas , on me vois ou pas je ne sais pas du tout , peut être aller à free avignon pour tester le matos ?
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident , il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile. Le rendez vous est prévu le mercredi 12 entre 10 h et 12 h.
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
1 mois et demi et toujours pas internet , technicien free : tout va bien , technicien france telecom : tout va bien !!!
Mdr ok tout va bien mais toujours pas internet
le pire c'est que je paye !!!!
un SAV magnifique
j'ai tout compris merci free
test en cour si personne bouge bye bye free
une demande d'intervention auprès de l'opérateur historique a été effectuée pour un défaut d'alignement.
Ce dernier nous a répondu qu'une anomalie a été détectée et corrigée.
nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.
l'opérateur devais venir entre 8h et 10h et il est arrivé à 14h !!!!!!! j'ai du négocier par téléphone pour qu'il vienne car il ne voulais pas comme j'étais pas là !!!! c'est un comble j'ai du faire des pieds et des mains pour être de l'après midi pour pouvoir le recevoir !!!!! 1 mois et demi jamais eu d'intérnet et 15 jours pour avoir un technicien free et 1 semaine de plus pour un technicien France Télécom qui m'a assuré par téléphone qu'il n'y avais aucun problème de ligne
et pendant ce temps là je paye pour un service que je n'ai pas !!!
et comme tout les rdv sont fin de semaine ou explications sont fin de semaine cela veut dire que je vais encore devoir bcp patienter car c'est le week-end donc pas de renseignements avant mardi mercredi
clients depuis 9 ans inadmissible que personne bouge
frustré le mot est faible