Bloqué à l'étape 3
-
Bonjour, je veux garder ce numero 03 91 89 40 56 qui est activé.
Je ne veux pas attendre le nouveau numero. Merci d'annuler ce nouveau numero.
Merci de faire le raccordement sur ce numero 03 91 89 40 56 assez rapidement.
Cordialement,
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
la remontée a été faite avec ce même num 03 91 89 40 56roest a écrit :Je veux que vous activiez la connexion internet sur le numero de téléphone 03 91 89 40 56 qui a été activé par FT hier.
Avez-vous un délai approximatif de mon branchement ?
Un delai pour la livraison de la freebox ?
Cordialement,
Est-ce normal d'être toujours bloqué à l'étape 3 sachant que FT a ouvert ma ligne téléphonique 03 91 98 40 56 qui est active ?
Cordialement,
ID : fbx19053515
10 jours sont passés et toujours bloqués à l'étape 3.Auriez vous des nouvelles sur mon dossier.
Merci d'avance .
Bonjour roestroest a écrit :Bonjour,
Est-ce normal d'être toujours bloqué à l'étape 3 sachant que FT a ouvert ma ligne téléphonique 03 91 98 40 56 qui est active ?
Cordialement,
ID : fbx19053515
Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurais une information en retour
Bonjour cathyswancathyswan a écrit :Bonjour Salmé,
10 jours sont passés et toujours bloqués à l'étape 3.Auriez vous des nouvelles sur mon dossier.
Merci d'avance .
la ligne est en cours de construction, nous sommes en attente du retour de FT par rapport a la date de câblage de votre ligne
Nous vous prions de bien vouloir patienter, en attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
avez vous des nouvelles sur mon dossier?
Pensez vous que je doive résilier ma demande ? Deja plus d'un mois que j'attend. Je commence à me lasser.
Merci
la désaturation est prévue le 03/11, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
Avez-vous des nouvelles de mon dossier et de l'intervention du 27/10 ?
Cordialement,
ID : fbx19053515
Je viens de relancer FT par rapport au câblage de votre ligne,
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Je vous pris de bien vouloir patienter le temps qu'on reçoive un retour de leur part
Pourquoi celui-ci a été annulé ?
Quelle intervention doivent-ils faire vu que la ligne FT a déjà été créé ?
Merci de faire votre possible pour faire accélérer les choses.
Ça commence à faire long maintenant !
Cordialement,
y a t il de l'evolution sur mon dossier?
Merci.
la saturation de la boucle locale est toujours d'actualité
je viens de les relancer, merci de patienter
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Bonjour roestroest a écrit :Bonjour,
Pourquoi celui-ci a été annulé ?
Quelle intervention doivent-ils faire vu que la ligne FT a déjà été créé ?
Merci de faire votre possible pour faire accélérer les choses.
Ça commence à faire long maintenant !
Cordialement,
FT vient de informer que la date prévue pour la désaturation de la boucle locale sera 30/11
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus.
je désespère de voir cette freebox revolution arriver à destination. Auriez vous un retour sur mon dossier?
Merci
fbx19222835