Nouvel abonné dsl n'accroche pas...
-
bonjour,
je vous contacte pour des amis ayant reçu la freebox Revolution
Après avoir quitté orange et cela commence mal car la free revolution bloque en étape deux
dsl à verifier ?
alors que les branchements seraient bon...et que sur espace client étape 6 est bien activé.
Merci pour une aide ( ils vont regretter le changement d'opérateur)
je peux fournir les identifiants...si necessaire
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
je suis arrivée a faire ouvrir un ticket d'incident par un technicien super compétent et réactif
en espérant que ce ticket ne reste pas lettre morte sinon mes amis vont repartir chez orange...
i l m'a chargée de leur dire
aujourd'hui vendredi donc premières verifications plutôt lundi si pb de fils inversé cela peut se résoudre assez vite (???)
si besoin d'une intervention à domicile cela sera plus long ~~ 15jours...top départ !
C'est dommage que chez free ils ne soignent pas plus leurs nouveaux clients car ils ont des techniciens qui dépannent
et sont compétents mais certainement pas assez nombreux.!!
Niel au lieu de s'éparpiller ferait mieux de s'assurer de la pérennité de son outil premier !!!
je vais donc faire comme mes copinautes free en panne je vais tenir un calendrier de l'avancement du dépannage
ou du retour de mes amis vers leur ex "citron fai"
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci